Martin St-Louis en a eu assez d'Arber Xhekaj, une claque au visage pour le jeune défenseur
Avec le récent retour au jeu de Kaiden Guhle, nous nous demandions qui allait écoper en défense. Finalement c'est un attaquant, soit Joshua Roy, qui a été laissé de coté au profit de Guhle.
Martin St-Louis a en effet employé une formule à 11 attaquants et 7 défenseurs.
Même s'il était techniquement en uniforme vendredi soir, on peut assurément dire que
Arber Xhekaj aura finalement écopé, et pas à peu près.
Rapidement dans le match, on a vu que Martin St-Louis en a eu assez du Shérif et il l'a cloué au banc pour la majeure partie de la rencontre.
Une claque au visage pour Arber Xhekaj
Le numéro 72 a terminé sa soirée de travail avec un temps de jeu ridicule de 3 minutes et 52 secondes (et avec un différentiel négatif de -1)
Visiblement, Martin St-Louis en a eu marre, et ce sera intéressant de voir ce qui sera fait aujourd'hui avec Xhekaj, surtout que
Jayden Struble joue très bien récemment.
Croyez-vous que Xhekaj sera laissé de côté aujourd'hui?
Croyez-vous qu'il devrait bientôt être rayé de l'alignement de Martin St-Louis?
De grosses décisions devront assurément être prises, et avec l'émergence de jeunes comme David Reinbacher, Logan Mailloux et compagnie, on sent que le poste de Xhekaj à Montréal est à nouveau chancelant.
Il amène une dimension pourtant très importante à cette équipe et il peut vraiment être un solide atout pour le Canadien, et un atout unique, mais on sent qu'à chaque fois que tout va bien pour Xhekaj, un élément vient tout faire dérailler.
J'ai bien hâte de voir comment ce dossier sera géré d'ici la fin de la saison régulière de la Ligue nationale de hockey, et également en séries éliminatoires (le cas échéant).
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
30 MARS | 1735 RÉPONSES Martin St-Louis en a eu assez d'Arber Xhekaj, une claque au visage pour le jeune défenseur Croyez-vous qu'Arber Xhekaj mérite d'être envoyé dans les gradins? |
Oui | 367 | 21.2 % |
Non | 1368 | 78.8 % |
Liste des sondages |