Arber Xhekaj et Martin St-Louis en conférence de presse
Crédit photo: Capture d'écran

Martin St-Louis vient de briser le silence et il en avait long à dire sur Arber Xhekaj: Arrête de faire la même erreur

Publié le 8 février 2024 à 13h51
PAR WILLIAM NADEAU

Nous avons eu un moment très intéressant en point de presse, à Brossard, au cours des dernières minutes alors que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal s'est vraiment ouvert sur le dossier Arber Xhekaj.

Arber Xhekaj peu utilisé par Martin St-Louis en raison de ses erreurs?



Il a donné une longue réponse, notamment lorsque questionné sur ses décisions concernant le Shérif, qui a joué à peine 12 minutes au dernier match.

«T'sais, moi je le dis tout le temps... Fais-en des erreurs, et arrête de faire la même... Il faut que tu apprennes de tes erreurs un petit peu là t'sais... Donc non, il a eu du bon temps à Laval, je l'ai vu joué à Laval et je pense qu'il a besoin de plus de répétitions à ce stade-ci, pour vraiment s'habituer à la game (LNH) qui est plus rapide.» - Martin St-Louis, sur Arber Xhekaj



Voyez son intervention complète:


Une intervention très complète et intéressante de St-Louis, qui connaît en masse sa game.

Il a également ajouté que Xhekaj a montré des signes encourageants, que les erreurs vont arriver, mais qu'il doit apprendre à ne pas faire toujours les mêmes.

Il insiste pour dire que Xhekaj est engagé, qu'il veut apprendre et qu'il a une bonne attitude.

Go le Shérif!

Xhekaj, 23 ans, 6 pieds 4 pouces et 240 livres, est de moins en moins un homme de confiance pour son entraîneur et c'est dommage. Il cumule 4 points en 20 matchs cette saison, avec un différentiel de +3 et 53 minutes de pénalité.
SONDAGE
8 Fevrier   |   3693 réponses
Martin St-Louis vient de briser le silence et il en avait long à dire sur Arber Xhekaj: «Arrête de faire la même erreur»

Croyez-vous que le CH gère bien Arber Xhekaj?

Oui124133.6 %
Non245266.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub