Martin St-Louis
Crédit photo: NHL.com et HABSolumentFan

Nouvelle déclaration majeure de Trevor Letowski sur Martin St-Louis et il confirme

Publié le 20 mars 2024 à 12h13
PAR WILLIAM NADEAU

En l'absence de Martin St-Louis, qui est avec sa famille, le Canadien de Montréal n'a pas encore connu la victoire et certains font des parallèles.

Par contre, celui qui le remplace temporairement, Trevor Letowski, est loin de se laisser abattre par la situation, surtout que son équipe a tellement bien joué notamment hier soir face aux Oilers d'Edmonton.

Certains ont commenté sur le fait que Letowski est un entraîneur beaucoup plus tranquille et discret que Martin St-Louis (notamment lors des séances d'entraînement), mais encore une fois, il ne s'en fait pas avec cela et il reste fidèle à lui-même.

« Je ne suis pas Martin St-Louis », rappelle Trevor Letowski, via Radio-Canada Sports



Et c'est bien parfait ainsi. Il ne tente pas d'imiter Martin et c'est une bonne chose. Il confirme simplement ce que nous savions déjà:

«Trevor Letowski n'avait pas besoin de le préciser : les différences entre lui et Martin St-Louis, toujours absent, sautent aux yeux.» - Alexandre Gascon

Ça ne fait que rappeler à quel point Martin St-Louis est spécial et à quel point il est une grosse partie de l'organisation.

L'équipe a évidemment d'autres meneurs, comme David Savard, Mike Matheson, Brendan Gallagher et Nick Suzuki, pour ne nommer que ceux-ci, mais il est évident que le gros pilier est l'entraîneur-chef et ancien joueur étoile de la LNH.

Ceci dit, la réponse de l'équipe hier face aux puissants Oilers, à Edmonton en plus, est extrêmement encourageante pour la suite des choses.

La culture s'implante de plus en plus, et c'est beau à voir! Martin devait être très fier de ses boys hier.

Crédit: Alexandre Gascon, Radio-Canada Sports « Je ne suis pas Martin St-Louis », rappelle Trevor Letowski
SONDAGE
20 Mars   |   1639 réponses
Nouvelle déclaration majeure de Trevor Letowski sur Martin St-Louis et il confirme

Croyez-vous que Martin St-Louis va gagner une Coupe Stanley un jour comme entraîneur?

Oui, à Montréal94557.7 %
Non45627.8 %
Oui, mais pas à Montréal23814.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub