Martin St-Louis annonce un deuxième plan avec Ivan Demidov et un changement de dernière minute est déjà prêt
Crédit photo: Capture d'écran
C'était prévisible, mais l'annonce du nouveau trio d'Ivan Demidov avec le Canadien de Montréal a suscité de nombreuses réactions. Plusieurs sont sceptiques du choix de placer Demidov avec Joel Armia et Alex Newhook.
On rappelle que ça envoie également
Patrik Laine sur le quatrième trio des siens... Mais pas si vite!
En conférence de presse plus tôt aujourd'hui, Martin St-Louis a insisté pour dire que, premièrement, il n'y a pas d'ordre précis dans ses trios, et deuxièmement, un changement est déjà prêt impliquant Patrik Laine et Ivan Demidov.
Martin St-Louis a déjà un deuxième plan de prêt, un plan qui implique Patrik Laine et Ivan Demidov
C'est ce qu'il a expliqué devant les journalistes, et tel que le rapporte Eric Engels:
« MSL [Martin St-Louis] affirme qu'il est possible que Demidov soit sur la glace avec Laine et Newhook.
Il gérera les choses tour à tour en fonction des situations (mises au jeu en zone offensive, versus mises au jeu en zone défensive). »
C'est spécial et assez rare qu'on voit ça, mais c'est comme s'il y avait en réalité quatre joueurs sur le trio d'Ivan Demidov.
Newhook sera toujours au centre et Demidov sera toujours à l'aile, mais l'autre ailier pourrait être une alternance de Patrik Laine et de Joel Armia, dépendamment des situations et de la tournure de la rencontre.
Dossier à suivre ce soir.
Ceci dit, selon la version « officielle » et selon ce qui a également été publié par l'organisation du Canadien de Montréal, les trios pour le match de ce soir seront les suivants.
On rappelle aussi que Demidov verra du temps sur la deuxième vague de l'avantage numérique.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
14 AVRIL | 1848 RÉPONSES Martin St-Louis annonce un deuxième plan avec Ivan Demidov et un changement de dernière minute est déjà prêt Aimez-vous ces trios de Martin St-Louis, avec Ivan Demidov? |
|
|