SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ça vient d'être confirmé pour Martin Necas et Kent Hughes est impliqué


PUBLICATION
William Nadeau
22 mai 2024  (20h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin Necas et le Canadien de Montréal
Crédit photo: USA TODAY Sports

Depuis l'élimination des Hurricanes de la Caroline, le nom de Martin Necas revient dans plusieurs discussions à Montréal et aux quatre coins de la LNH.

La raison est simple.
Les Canes sont serrés sous le plafond salarial de la LNH, ils ne pourront pas garder tout le monde (notamment à cause du contrat de Jesperi Kotkaniemi) et ils devront faire de gros choix. En lien avec ces choix, ils auraient décidé de prioriser les signatures de Jake Guentzel et de Seth Jarvis, ce qui laisse Necas en retrait.

Ça vient d'être confirmé pour Martin Necas: il est disponible sur le marché des échanges et le Canadien de Montréal est impliqué dans ce derby, selon David Pagnotta

Dans un texte publié au cours des dernières minutes, l'informateur vient effectivement de confirmer le tout.
«Les Hurricanes ont donné la priorité à ce que Seth Jarvis soit signé à long terme, tandis que l'avenir de Necas semble un peu flou.»

«Deux sources distinctes ont récemment déclaré à TFP que les Hurricanes sont prêts à explorer un échange [de Martin Necas], même si Waddell n'entre pas dans les détails. [pour des raisons évidentes]» - David Pagnotta

Ne soyez donc pas surpris si Necas est échangé au cours des prochaines semaines, et ne soyez évidemment pas surpris s'il est échangé à Montréal, parce que Kent Hughes est dans la course:
«On pense que plusieurs équipes ont différents niveaux d'intérêt pour Necas, notamment les Flames de Calgary, les Canadiens de Montréal, les Flyers de Philadelphie, les Predators de Nashville, les Sharks de San Jose et l'Utah.» - David Pagnotta

Chose certaine, les Hurricanes n'ont pas les fonds nécessaires pour garder Jake Guentzel, Seth Jarvis ainsi que Necas, et ils ont clairement annoncé qu'ils vont prioriser les deux premiers.
Un gros dossier à suivre pour le Canadien de Montréal et ses fans.
Martin Necas, 25 ans, est un centre de 6 pieds 2 pouces et 190 livres qui est capable de jouer comme ailier. Il est un 12e choix au total en 2017 (1er tour) et il cumule 243 points en 362 matchs en carrière dans la LNH.
Au cours des deux dernières saisons, il a récolté 71 et 53 points.
Crédit et détails:
SONDAGE
22 MAI   |   1840 RÉPONSES
Ça vient d'être confirmé pour Martin Necas et Kent Hughes est impliqué

Échangeriez-vous Logan Mailloux et le 26e choix au total des Jets, contre Martin Necas?

Oui59632.4 %
Non124467.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS