SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


MAJEUR : Annonce historique de RDS concernant les droits de diffusion des matchs du Canadien de Montréal


PUBLICATION
William Nadeau
10 octobre 2025  (14h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

RDS et Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage HL

Nous avons une annonce majeure de dernière minute, une annonce conjointe de TSN, RDS et des Canadiens de Montréal. Ça concerne les droits de diffusion des matchs du Tricolore à RDS.

Ça fait déjà quelques années qu'on se demande où seront diffusés les matchs du Tricolore à partir de 2026... Est-ce qu'ils seront tous à TVA Sports? Pourraient-ils déménager chez Radio-Canada? Pourraient-ils déménager sur le web (Amazon et autres)? Allaient-ils rester sur les ondes de RDS, avec Pierre Houde et Marc Denis?
Et bien nous avons notre réponse!

Le Canadien de Montréal va rester sur les ondes de RDS pour plusieurs années encore!

Quelle superbe nouvelle pour RDS!
Quelle superbe nouvelle pour Pierre Houde, qui semblait être inquiet à cet effet lors d'une récente entrevue... Mais le hockey des Canadiens de Montréal reste à RDS!
Voyez l'annonce en question.
« TSN, RDS et les Canadiens de Montréal ont annoncé aujourd'hui un partenariat historique et à long terme garantissant que les leaders sportifs du Canada continueront de diffuser les matchs régionaux des Canadiens de Montréal pour les années à venir. »

- TSN Hockey

Nous avons donc la réponse que nous attendions depuis des années... Oui, les Canadiens de Montréal vont rester à RDS!
Quelle nouvelle majeure!
Voyez ici un extrait de l'article de TSN à cet effet.
« En vertu de la nouvelle entente, les matchs des Canadiens de Montréal continueront d'être accessibles aux abonnés situés dans la région de diffusion désignée de l'équipe sur TSN et RDS, ainsi que diffusés en direct sur les plateformes numériques des réseaux, soit 50 matchs sur TSN et 45 sur RDS.

« Nous avons la chance de compter TSN et RDS comme partenaires privilégiés depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis de prolonger officiellement cette collaboration pour les années à venir.

Que ce soit par le biais de matchs en direct ou de diffusions en différé, les partisans pourront profiter de leurs Canadiens sous une multitude de formes, avec une production de premier ordre », a déclaré France Margaret Bélanger, présidente du Groupe CH Sports et Divertissement. »

RDS vient également de confirmer la nouvelle :
Les détails suivront.
SONDAGE
IL Y A 13 HEURES   |   607 RÉPONSES
MAJEUR : Annonce historique de RDS concernant les droits de diffusion des matchs du Canadien de Montréal

Êtes-vous heureux de voir que le CH va rester sur les ondes de RDS pour plusieurs autres années?


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES