Logan Mailloux en point de presse
Crédit photo: CTV News Montreal

Scoop de dernière minute impliquant Logan Mailloux: le jeune défenseur droitier sera envoyé officiellement avec le CH dès cette saison, selon Max Truman

Publié le 15 mars 2024 à 17h54
PAR WILLIAM NADEAU

Nous vous parlions plus tôt du plus récent épisode du balado Stanley25, dans lequel JT Utah a lancé une déclaration très intrigante sur Logan Mailloux, mais il y a également Max Truman qui avait un scoop au sujet du jeune.

Celui qui est déjà l'un des meilleurs défenseurs offensifs de toute la Ligue américaine de hockey et qui a connu une progression fulgurante, Logan Mailloux, serait officiellement avec le Canadien de Montréal d'ici la fin de la saison.

Vous avez bien lu!

Scoop dévoilé par Max Truman: Logan Mailloux sera rappelé par le grand club d'ici la fin de la saison 2023-2024




En effet, selon ses informations, ça va se faire:

« Selon ce qu'on m'a dit, c'est que d'ici la fin de la saison, Logan, s'il n'y a pas de blessure ou de problèmes avec les limites de rappels, va venir jouer à Montréal. Ce n'est pas un "il devrait" ou "peut-être que", il va venir jouer avec le Canadien. » - Maxime Truman

Excellente nouvelle, et nous avons hâte de voir ça!

Ce ne serait donc qu'une question de temps avant que le choix de 1er tour du CH en 2021 fasse ses débuts dans la LNH.

Mailloux, qui a eu l'opportunité de participer au Match des étoiles de la AHL, se classe actuellement au cinquième rang des pointeurs chez les défenseurs du circuit (à six points du meneur même s'il est beaucoup plus jeune).

Le défenseur droitier de 20 ans cumule 38 points (13 buts) en 58 rencontres cette saison avec le Rocket de Laval ainsi que 79 minutes de pénalité.

Nous aurons de l'action en cette fin de saison, chers fans, avec les arrivées probables de Lane Hutson, Logan Mailloux et Kirby Dach, sans oublier les Adam Engstrom et David Reinbacher qui vont débarquer au Québec.

Ça promet, et l'heure des décisions approche!

Vous pouvez visionner l'épisode complet, juste ici:

SONDAGE
15 Mars   |   1777 réponses
Scoop de dernière minute impliquant Logan Mailloux: le jeune défenseur droitier sera envoyé officiellement avec le CH dès cette saison, selon Max Truman

Lequel avez-vous le plus hâte de voir avec le Canadien?

Lane Hutson53430.1 %
Logan Mailloux93052.3 %
David Reinbacher24513.8 %
Autre683.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub