SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Penguins refusent une demande de Sidney Crosby et le Canadien de Montréal est immédiatement ciblé


PUBLICATION
William Nadeau
12 juin 2025  (14h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sidney Crosby et Nick Suzuki, du Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn | Charles LeClaire | 2024 Nov 2

Le dossier le plus fascinant de la LNH présentement, c'est celui impliquant Sidney Crosby et les Penguins de Pittsburgh.

Le numéro 87, qui est extrêmement fidèle aux Penguins, avait simplement demandé à pouvoir aspirer aux séries éliminatoires et à pouvoir compétitionner.
Clairement, cette demande a été rejetée par l'organisation des Penguins, et on dirait pratiquement qu'ils essaient de forcer Crosby à quitter Pittsburgh.
Au lieu de tenter un petit « reset » comme l'ont fait les Capitals de Washington, avec succès d'ailleurs, voilà que les Penguins seraient sur le point de tout démolir.
Wow.
C'est l'excellent Pierre LeBrun, qui a dévoilé une information majeure dans ce dossier!

Les Penguins vont amorcer une vente de feu et ça ne fera certainement pas le bonheur du compétiteur qu'est Sidney Crosby

En fait, LeBrun a carrément mentionné que Pittsburgh est le seul club qui est ouvertement et clairement identifié comme « vendeur » présentement.
Oui, ça sent la longue et douloureuse reconstruction chez les Penguins... Et je ne peux pas croire que Crosby va accepter cela pour terminer sa carrière...
Je ne peux pas croire qu'il va accepter de ne plus jamais rejouer un match des séries éliminatoires!
« Pierre LeBrun: Les Penguins sont les seuls vrais vendeurs en ce moment, la plupart des équipes en bas du classement cherchent à ajouter, à s'améliorer - TSN 1050 »

Toutes les équipes cherchent à ajouter, à s'améliorer... Sauf les Penguins!
Si jamais les Penguins décidaient effectivement d'échanger Sidney Crosby, ce serait toute une histoire ici puisque le Canadien de Montréal est immédiatement ciblé comme destination potentielle.
Et l'équipe au sommet de cette liste est, vous l'aurez deviné... Le Canadien de Montréal!
J'ai vraiment hâte de voir les prochaines décisions qui seront prises à Pittsburgh, surtout sachant que Mike Sullivan n'est plus en ville, lui qui avait une relation incroyable avec le 87.
SONDAGE
12 JUIN   |   3181 RÉPONSES
Les Penguins refusent une demande de Sidney Crosby et le Canadien de Montréal est immédiatement ciblé

Quelle est votre prédiction dans le dossier Sidney Crosby?

Il va quand même finir sa carrière à PIT194061 %
Il sera échangé à Montréal66120.8 %
Il sera échangé au Colorado3019.5 %
Il sera échangé ailleurs2798.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES