Comme vous le savez, en récoltant un petit point face aux Hurricanes demain soir, le Tricolore confirmerait finalement sa place en séries éliminatoires.
On sait que la Caroline a un gros club, mais la troupe de Martin St-Louis pourrait avoir droit à un petit coup de main inattendu... Venant directement de leurs adversaires!
Les Hurricanes vont reposer des joueurs réguliers demain contre les Canadiens de Montréal et Renaud Lavoie a les détails
Voyez la publication en question.
«Dans son point de presse, Rod Brind'Amour a reconnu que les Canes ne feront pas jouer tous leurs réguliers demain afin de permettre à quelques joueurs de soigner des blessures ou de prendre du repos.»
Les Canes vont même carrément rappeler des joueurs de la Ligue américaine de hockey afin de les faire jouer demain.
Rod Brind'Amour a également annoncé après l'entraînement que les Canes rappelleraient des joueurs pour les deux prochains matchs afin de permettre à quelques piliers de l'équipe de se reposer davantage.
Il n'a pas précisé qui rejoindrait l'équipe, ni qui serait dans les gradins.
Ça promet pour le Tricolore.
«L'entraîneur-chef des Hurricanes, Rod Brind'Amour, a signifié aux médias après l'entraînement que l'organisation effectuera des rappels des ligues mineures, si bien que des joueurs réguliers passeront leur tour.»