Le surprenant nouveau salaire de Bob Hartley vient d'être révélé et on le comprend d'être sorti de sa retraite
L'excellent Marco Normandin vient de sortir une information intéressante concernant Bob Hartley.
Rappelons qu'il y a quelques semaines de cela, nous apprenions que Hartley sortait de sa retraite, afin d'accepter un nouveau poste dans la KHL.
Aujourd'hui, disons qu'on le comprend effectivement très bien d'avoir accepté de sortir de sa retraite.
Le salaire surprenant de Bob Hartley vient d'être révélé
Tout le crédit revient à Marco Normandin.
« On apprend aujourd'hui que le vétéran entraîneur-chef qui a gagné littéralement partout où il est passé dans sa carrière, sera l'entraîneur le mieux payé de toute la KHL avec un salaire de 160 millions de roubles, soit un peu plus de 2 millions de dollars US. »
C'est absolument mérité pour Bob, qui est l'une des meilleures têtes de hockey de sa génération à mon humble avis.
Voyez d'ailleurs le classement compilé par HF.
Hartley, qui a notamment été entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado, des Thrashers d'Atlanta et des Flames de Calgary, risque de continuer d'être assez présent dans les médias d'ici, entre autres sur les ondes de RDS.
Il a une aptitude assez phénoménale pour expliquer la game du hockey aux fans, aux téléspectateurs ainsi qu'aux auditeurs.
On peut bien parler du salaire, mais avouons qu'on se doutait bien qu'il allait être très difficile de garder un aussi grand amoureux du hockey loin de la « game » pendant bien longtemps.
Chose certaine, j'ai comme l'impression qu'il va rester un favori des fans du Canadien de Montréal pendant très longtemps.
Nous lui souhaitons tellement le meilleur des succès avec sa nouvelle équipe en KHL, même si nous ne sommes absolument pas inquiets pour lui... Ce n'est pas compliqué, il gagne partout où il passe!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 12 HEURES | 315 RÉPONSES Le surprenant nouveau salaire de Bob Hartley vient d'être révélé et on le comprend d'être sorti de sa retraite Croyez-vous que le Canadien de Montréal aurait dû trouver un poste pour Bob Hartley? |
|
|