Elliotte Friedman vient de confirmer une rumeur impliquant Kent Hughes et deux excellents attaquants
Le réputé journaliste Elliotte Friedman, de Sportsnet, vient de confirmer une intéressante rumeur impliquant Kent Hughes et deux excellents attaquants.
Tout en confirmant que le Wild du Minnesota était très intéressé par l'acquisition de Patrik Laine, Friedman a confirmé que Kent Hughes était très actif cet été, sur le marché, afin de faire l'acquisition d'un gros morceau en attaque.
Tout cela était absolument vrai.
Les rumeurs concernant Kent Hughes et l'acquisition d'un gros attaquant étaient vraies, confirme Elliotte Friedman
Ils avaient deux cibles en Patrik Laine et Jonathan Marchessault.
«Les Canadiens ont manifesté un intense désir de mettre la main sur Laine tout au long de l'été.»
- Elliotte Friedman
- Elliotte Friedman
Kent Hughes était donc sur le dossier de Patrik Laine depuis un bon moment avec les Blue Jackets de Columbus.
On imagine qu'il attendait surtout que l'attaquant de 6 pieds 5 pouces sorte du programme d'aide aux joueurs de la LNH, afin qu'il puisse y parler un peu.
«Ils le voulaient vraiment. Les Canadiens voulaient vraiment ajouter un gros morceau en attaque.»
- Elliotte Friedman
- Elliotte Friedman
C'est vraiment intéressant, et au final, Kent Hughes aura accompli son objectif même si ça aura été plus long que prévu.
Nous avons également appris que le directeur général du Canadien de Montréal a effectivement tenté de mettre la main sur l'attaquant Jonathan Marchessault, lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.
Chose certaine, Hughes est très actif et il travaille très fort pour améliorer son équipe. On adore.
Source: Elliotte Friedman
32 Thoughts: The Podcast
32 Thoughts: The Podcast
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE | ||
7 SEPTEMBRE | 1906 RÉPONSES Elliotte Friedman vient de confirmer une rumeur impliquant Kent Hughes et deux excellents attaquants Lequel est le meilleur joueur, selon vous? | ||
| Patrik Laine | 1371 | 71.9 % |
| Jonathan Marchessault | 535 | 28.1 % |
| Liste des sondages | ||