Comme vous le savez, les Penguins de Pittsburgh sont à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef depuis le départ de Mike Sullivan.
Si ce dernier s'est déjà trouvé du boulot avec les Rangers de New York, le directeur général des Penguins, Kyle Dubas, est présentement au travail pour lui trouver un successeur et il compte bien régler ce dossier plus tôt que tard.
« J'espère pouvoir nommer le prochain entraîneur-chef des Penguins d'ici le 1er juin. »
- Kyle Dubas
Comme le rapporte le site HABSolumentFan, le prochain entraîneur des Penguins se retrouve peut-être avec le Rocket de Laval.
Les Penguins de Pittsburgh s'intéressent à Pascal Vincent, un nom très apprécié au sein de l'organisation du Canadien de Montréal
Selon le journaliste Josh Yohe, qui couvre les activités des Penguins pour The Athletic, le processus d'embauche est déjà bien commencé, et il y a certains candidats au poste d'entraîneur qui sont toujours actif dans les séries de la Ligue américaine.
« Il y a certains candidats qui sont toujours en séries dans la Ligue américaine qui nous intéressent et qui ont aussi un intérêt pour le poste. »
- Kyle Dubas
Vous devinez qu'on pense immédiatement ici à Vincent.
Est-ce que Pascal Vincent pourrait devenir le prochain entraîneur de Sidney Crosby à Pittsburgh?
Difficile de passer à côté de l'entraîneur-chef du Rocket qui a mené son équipe au championnat de la Ligue américaine et qui vient d'être nommé meilleur entraîneur du circuit pour la deuxième fois de sa carrière.
Il sera en forte demande, avec raison, mais si jamais on trouve un moyen de le garder au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, ce serait vraiment superbe.