SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien convoque les médias pour un point de presse et un changement est déjà annoncé


PUBLICATION
William Nadeau
28 mars 2025  (11h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Chandail du Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn

Au lendemain de la défaite face aux Flyers de Philadelphie, le Canadien de Montréal doit déjà se préparer à reprendre l'action. La troupe de Martin St-Louis sera en Caroline ce soir, pour affronter Jesperi Kotkaniemi et les Hurricanes.

Ce sera un autre match extrêmement important pour la course aux séries éliminatoires de la LNH.
Nous recevons déjà plusieurs questions concernant l'alignement et concernant la possibilité que Kaiden Guhle puisse débarquer en renfort.
Et bien nous avons un moment à surveiller!

Un point de presse attendu de Martin St-Louis et il devrait nous donner la réponse au sujet de Kaiden Guhle

Le Canadien vient en effet de convoquer les médias pour un point de presse.
On sait déjà qu'un changement sera annoncé devant le filet, et que Martin St-Louis va confirmer que Samuel Montembeault sera le partant ce soir (à moins d'un gros imprévu).
Par contre, nous allons surveiller attentivement ce point de presse afin d'avoir une réponse au sujet du défenseur Kaiden Guhle, surtout que le mot qui circule aujourd'hui, c'est que Kaiden Guhle a « de bonnes chances » de jouer ce soir.
Nous aurons un verdict lors de ce fameux point de presse de Martin St-Louis.
« Pas d'entraînement matinal pour les Canadiens vendredi. Martin St-Louis et certains joueurs sélectionnés rencontreront néanmoins les médias à l'hôtel en avant-match. »

- Canadiens de Montréal

Nous vous tiendrons au courant des moindres développements, et surtout au sujet de Kaiden Guhle.
Si jamais Guhle joue, un autre joueur devra écoper... Est-ce que ce joueur sera Arber Xhekaj?
Voilà une autre raison de surveiller ce point de presse, qui devrait être vers 12-13 h si l'on se fie aux plus récents matchs sur la route.
Les détails suivront.
Source: Canadiens de Montréal
MTL@CAR: Ce que vous devez savoir
SONDAGE
28 MARS   |   1246 RÉPONSES
Le Canadien convoque les médias pour un point de presse et un changement est déjà annoncé

Si Kaiden Guhle revient au jeu ce soir, lequel laisseriez-vous de côté?

Arber Xhekaj22317.9 %
Jayden Struble57846.4 %
David Savard14511.6 %
Autre30024.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES