Le Canadien a réussi un coup de circuit en défense grâce aux Blue Jackets et leur directeur général confirme
Crédit photo: Imagn | David Kirouac | 2024 Nov 16
Le directeur général des Blue Jackets de Columbus, Don Waddell, vient de confirmer plusieurs informations intéressantes impliquant également le Canadien de Montréal.
Tout d'abord, si Kent Hughes a réussi le coup de circuit de l'été, en mettant la main sur
Noah Dobson, c'est grâce à une décision des Jackets.
Waddell mentionne que, s'il avait accepté d'inclure le gros attaquant Dmitri Voronkov dans son offre, Noah Dobson serait un joueur des Blue Jackets de Columbus aujourd'hui.
Don Waddell mentionne qu'il était à une petite réponse d'empêcher le Canadien de mettre la main sur Noah Dobson
Waddell a confirmé que le nom de Voronkov est en effet ressorti dans les discussions d'échange pour Noah Dobson, comme l'indiquait la rumeur, mais il mentionne qu'il a toujours dit non.
Il n'a jamais eu l'intention d'échanger Dobson.
« Si nous avions accepté d'échanger Voronkov, c'est nous qui aurions acquis Dobson mais nous n'étions pas prêts à le laisser aller. »
- Don Waddell
C'est vraiment intéressant!
Je me demande si les Jackets regrettent leur décision, mais ça aura permis à leurs rivaux directs (ou presque) de mettre la main sur un jeune défenseur droitier élite.
Mine de rien, pour la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires au printemps passé, ça se jouait littéralement entre Montréal et Columbus.
Les deux équipes n'étaient séparées que par deux petits points au classement.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 12 HEURES | 175 RÉPONSES Le Canadien a réussi un coup de circuit en défense grâce aux Blue Jackets et leur directeur général confirme À la place du DG des Blue Jackets, auriez-vous accepté d'inclure Voronkov dans l'échange, pour pouvoir acquérir Noah Dobson? |
|
|