Lane Hutson pose un geste clair sur la glace en direct de Brossard et c'est un message pour Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran
Alors que les difficiles négociations pour le prochain contrat de Lane Hutson font énormément jaser, voilà que Lane Hutson vient de poser un geste intéressant.
Il est toujours le premier sur la patinoire à Brossard, alors ce n'est pas nouveau, mais nous avons eu une première aujourd'hui!
Au lendemain de la date limite pour les contrats avec de l'argent en différé, au lendemain de la date que plusieurs avaient encerclée comme étant celle où Lane Hutson allait finalement signer Voici ce qui a été observé :
« 9 h 45, 45 minutes avant l'entraînement, Lane Hutson saute sur la glace, c'est l'heure de son échauffement. »
Voir un joueur sauter sur la patinoire 45 MINUTES avant l'entraînement matinal, je crois que c'est une première.
Est-ce un hasard que ça survienne au lendemain de cette fameuse date limite?
Lane Hutson passe un message clair aux patrons et à ses coéquipiers : il est prêt pour commencer la saison et il est extrêmement motivé!
Hutson doit assurément être déçu de voir que Kent Hughes n'a pas flanché hier, malgré la date limite pour les contrats avec de l'argent en différé, mais il vient tout de même de faire un gros « statement ».
Il est prêt et il est motivé pour le début de la saison!
C'est un geste qui le montre assez clairement et c'est aussi un beau rappel pour Kent Hughes Un rappel pour lui remémorer à quel point Lane Hutson est un joueur unique et passionné!
Rappelons d'ailleurs ceci :
C'est un dossier qui va donc visiblement continuer à faire jaser.
On rappelle qu'hier, Elliotte Friedman mentionnait que les négociations entre Hutson et Kent Hughes étaient devenues « un peu trop émotives », alors ça explique possiblement cette présence 45 minutes avant tout le monde aujourd'hui.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 378 RÉPONSES Lane Hutson pose un geste clair sur la glace en direct de Brossard et c'est un message pour Kent Hughes Croyez-vous que Kent Hughes est trop sévère dans les négociations avec Lane Hutson? |
|
|