La vraie raison de l'absence de Patrik Laine vient d'être annoncée par le Canadien
Comme nous vous en parlions plus tôt aujourd'hui, l'attaquant Patrik Laine manquait à l'appel pour le Canadien de Montréal ce matin.
L'entraînement avait lieu au Centre Bell, puisque c'est évidemment jour de match à Montréal, alors que les Sharks de San José sont en ville.
On sait qu'Anderson est incommodé, même s'il va finalement jouer ce soir:
On sait que Kirby Dach est blessé, on sait que David Savard est incommodé puisqu'il a raté plusieurs entraînements récemment, on sait que Brendan Gallagher a un empêchement, mais dans le cas de Patrik Laine, on ne savait pas trop pourquoi il était absent.
Ça suscitait donc quelques questions.
Le Canadien annonce que c'était un entraînement facultatif aujourd'hui
« MONTRÉAL - Les Canadiens ont tenu un entraînement matinal facultatif, en vue de leur affrontement contre les Sharks de San José mardi. »
- Canadien de Montréal
Laine semble donc être le « seul » joueur à avoir simplement choisi de ne pas sauter sur la patinoire ce matin, sans raison apparente.
Rappelons que la troupe de Martin St-Louis va en effet affronter les Sharks de San José ce soir, à domicile, à compter de 19 h 00.
Laine sera bel et bien à son poste, aux côtés d'
Alex Newhook et de l'impressionnant jeune joueur de centre
Owen Beck.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
27 FEVRIER | 2147 RÉPONSES La vraie raison de l'absence de Patrik Laine vient d'être annoncée par le Canadien Croyez-vous que Patrik Laine sera encore avec le Canadien dans 2 ans? |
Oui | 509 | 23.7 % |
Non | 1638 | 76.3 % |
Liste des sondages |