SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


La présence de Josh Anderson à un mariage pourrait nous donner un indice sur le futur deuxième centre du CH


PUBLICATION
Francois Dumas
14 mai 2025  (20h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Josh Anderson
Crédit photo: Imagn | David Kirouac | 2025 Apr 14

Parmi les joueurs de centres qui seraient susceptibles de débarquer chez le Canadien de Montréal durant la saison morte, on retrouve Bo Horvat.

L'attaquant des Islanders de New York pourrait très bien être l'un des premiers éléments de l'organisation à être sacrifié par la nouvelle direction de l'équipe, et on s'attend à ce qu'il y ait d'importants changements là-bas.
Le départ de Lou Lamoriello ouvre la porte grande au départ de Horvat, car c'est lui qui avait fait son acquisition des Canucks de Vancouver.
Aussitôt acquis, l'ancien DG des Islanders lui a fait signer une entente de 7 ans qui lui rapporte 8,5 millions de dollars par saison.
Si jamais Kent Hughes et Jeff Gorton décident de faire son acquisition, il faudra qu'il réussisse à convaincre l'ancien capitaine des Canucks de laisser tomber sa clause de non-échange, mais il se pourrait qu'ils obtiennent de l'aide de la part d'un de leur joueur.

Le futur deuxième centre du Canadien de Montréal acquis grâce à Josh Anderson?

Comme le rapportent différentes sources, Josh Anderson était l'un des garçons d'honneur au mariage de Bo Horvat.
On rit bien, mais c'est le genre d'éléments qui peuvent avoir un impact.
Est-ce que Josh Anderson pourrait convaincre son bon ami Bo Horvat de laisser tomber sa clause de non-échange et le convaincre de s'amener avec le Canadien de Montréal?
Si l'on considère que le plafond salarial augmentera considérablement au cours de prochaines années, le salaire de 8,5 millions de dollars de Horvat sera moins lourd sur la masse salariale.
En 2023-2024, il a récolté 57 points, dont 28 buts en 81 matchs avec les Islanders, mais il avait connu des saisons de 68 et 70 points lors des deux campagnes précédentes.
À noter qu'il n'est âgé que de 30 ans et il a encore de très bonnes saisons à donner et il pourrait être un deuxième centre idéal pour épauler Nick Suzuki.
SONDAGE
14 MAI   |   2024 RÉPONSES
La présence de Josh Anderson à un mariage pourrait nous donner un indice sur le futur deuxième centre du CH

Échangeriez-vous le 16e choix au total + Logan Mailloux, contre Bo Horvat?

Oui105552.1 %
Non96947.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES