SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a déjà commencé à préparer un échange impliquant un centre pour cet été, trois joueurs sont nommés


PUBLICATION
Alex Berthiaume
23 mars 2025  (14h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mathew Barzal contre le Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn Images

Plus la saison avance, plus la liste des agents libres disponibles rétrécit. Chaque équipe tente de signer ses joueurs avant le 1er juillet et ça complique la tâche du Canadien de Montréal, qui cherche un centre de deuxième trio pour la saison prochaine.

J'ai vu passer plusieurs rumeurs sur Matt Duchene, mais selon ce qu'on entend, il ne serait pas une priorité pour Kent Hughes et Jeff Gorton.
Plutôt que de le signer, le CH voudrait faire une transaction pour aller chercher un vrai centre capable d'épauler Nick Suzuki et Ivan Demidov.
Sur BPM Sports, Mathias Brunet a mentionné que le CH prépare un gros échange pour obtenir un vrai deuxième centre.
Il pense aussi qu'un espoir de premier plan et un choix de première ronde pourraient être sacrifiés pour y arriver.
Par contre, oubliez David Reinbacher!
«David Reinbacher, oublie ça! Oublie ça. Oublie ça. Reinbacher ne bouge pas.»

- Mathias Brunet

Même si Reinbacher a eu un début de carrière plus difficile, Hughes ne veut absolument pas l'échanger.
Par contre, Logan Mailloux aurait encore une bonne valeur auprès de certains DG et pourrait être impliqué dans un échange.

Kent Hughes travaille sur l'acquisition de son prochain 2e centre et ce sera l'objectif numéro un cet été

Ça promet pour un été extrêmement mouvementé à Montréal.
Qui sera le futur deuxième centre du CH? On va le savoir bientôt!
Mathias Brunet le dit, Darren Dreger le dit, Elliotte Friedman en a fait allusion... Je pense qu'on peut absolument dire que Kent Hughes prépare une grosse transaction afin d'acquérir un deuxième centre.
Des noms comme Mason McTavish, Mathew Barzal et Robert Thomas ont été avancés par certains, dont l'excellent David Ettedgui.
SONDAGE
23 MARS   |   2514 RÉPONSES
Kent Hughes a déjà commencé à préparer un échange impliquant un centre pour cet été, trois joueurs sont nommés

Qui aimeriez-vous voir comme 2e centre du CH l'an prochain?

Un jeune en développement comme Hage50820.2 %
Un vétéran établi comme O'Reilly39015.5 %
Une surprise via transaction comme Barzal142556.7 %
Kirby Dach1917.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES