Kent Hughes procède à un deuxième mouvement de personnel après l'élimination du Canadien
Crédit photo: Capture d'écran
Nous avons un mouvement de personnel intéressant à rapporter, qui a été confirmé par Kent Hughes et le Canadien de Montréal.
En fait, ce sont deux mouvements de personnel, mais nous vous avions déjà annoncé le premier, puisque le journaliste de TVA Sports Nicolas Cloutier avait obtenu le scoop.
Bref, tout est confirmé et officiel.
Ce sera donc intéressant de voir ce que le Rocket fera avec ses gardiens, maintenant que l'équipe aura Primeau et
Jacob Fowler.
Voyez l'annonce officielle:
C'est une excellente nouvelle pour la troupe de Pascal Vincent, et du solide renfort!
Ce sont ici les deux premiers mouvements de personnel de Kent Hughes, suite à l'élimination du CH face aux Capitals de Washington.
On rappelle que le Rocket est présentement en avance 2-0 dans sa série de premier tour des éliminatoires, face aux Monsters de Cleveland, notamment grâce au brio du cerbère Fowler:
Pour ce qui est des prochaines décisions de Kent Hughes, et bien on pourrait avoir des indices dès lundi matin, dans le cadre de son point de presse avec Jeff Gorton.
Ce sera un bilan de saison, mais ce sera aussi une superbe opportunité pour Hughes et Gorton de dévoiler leurs plans pour la saison estivale.
Soyez assurés que Hughes et Gorton seront questionnés sur des sujets du genre.
De grosses décisions devront être prises dans les prochaines semaines, chez le Canadien de Montréal.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
3 MAI | 2830 RÉPONSES Kent Hughes procède à un deuxième mouvement de personnel après l'élimination du Canadien Lequel re-signeriez-vous en premier, si vous étiez à la place de Kent Hughes? |
Christian Dvorak | 1262 | 44.6 % |
Joel Armia | 1417 | 50.1 % |
Michael Pezzetta | 151 | 5.3 % |
Liste des sondages |