Kent Hughes et le CH ont refusé une offre impliquant Jonathan Marchessault et les détails sont annoncés
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, vient de révéler une information intéressante impliquant l'attaquant Jonathan Marchessault et le Canadien de Montréal.
En gros, si Kent Hughes et les Habs l'avaient voulu, Marchessault serait un joueur du CH aujourd'hui.
Jonathan Marchessault aurait vraiment pu devenir un joueur du Canadien de Montréal
Charles-Alexis Brisebois en a également parlé dans un récent article :
« À ce sujet, il est intéressant de mentionner que Renaud Lavoie, qui est bien branché dans le monde du hockey, a justement abordé le sujet de Jonathan Marchessault dans sa chronique d'hier avec Jean-Charles Lajoie.
Ce qu'il a dit?
Le Canadien aurait pu mettre la main sur l'attaquant québécois si le club l'avait voulu.
Mais avec encore plus de trois ans à 5,5 M$ par année et avec les Preds qui ne veulent rien savoir de retenir du salaire, c'est non. » - DLC
Et je comprends parfaitement Kent Hughes, parce que je refuserais aussi de payer un tel prix (au niveau de la masse salariale) pour amener un Jonathan Marchessault en ville.
Bref, ce sera un dossier à surveiller, mais sachez que Kent Hughes refuse d'avoir un Jonathan Marchessault à 5,5 millions de dollars par année jusqu'en 2029.
Est-ce que ça pourrait changer si les Predators acceptent de retenir du salaire? À suivre
Marchessault, âgé de 34 ans, est un ailier de 5 pieds 9 pouces et 185 livres qui cumule plus de 500 points en carrière dans la LNH (plus de 250 buts aussi).
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
29 NOVEMBRE | 2083 RÉPONSES Kent Hughes et le CH ont refusé une offre impliquant Jonathan Marchessault et les détails sont annoncés Échangeriez-vous un choix de 3e ronde contre Jonathan Marchessault à plein salaire? |
|
|