SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Le Canadien a déposé une autre offre de transaction formelle pour un attaquant top 6 et nous avons des noms


PUBLICATION
Francois Dumas
5 juillet 2025  (8h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Logos du Canadien de Montréal et du Wild du Minnesota
Crédit photo: ClutchPoints

Ce n'est plus un secret pour personne, mais le Canadien de Montréal est présentement très actif sur le marché des transactions.

Il a déjà fait l'acquisition de Noah Dobson et de Zachary Bolduc, et il a déjà échangé notamment Emil Heineman et Logan Mailloux, mais ce n'est absolument pas tout ce qui a été tenté par Kent Hughes.

Le Canadien de Montréal s'est fait refuser de sérieuses offres d'échange pour des attaquants top 6

Kent Hughes cherchait et cherche encore à améliorer son équipe en vue de la prochaine saison, avec l'ajout d'un attaquant top 6, mais il semblerait que ce soit très difficile.
Personnellement, je crois que Zachary Bolduc peut être un attaquant top 6, mais bon.
Comme le rapporte le site DansLesCoulisses, l'informateur Frank Seravalli a déclaré que le directeur général du Tricolore ne cesse de téléphoner aux autres directeurs généraux, mais que ce dernier s'est fait dire non à plusieurs reprises.
« Selon les propos de Seravalli, Hughes serait en mission depuis les deux ou trois dernières semaines en appelant les directeurs généraux à travers la LNH.

Le seul problème, c'est que le DG du Canadien se fait dire non à la tonne. »

- DLC

Il essaie fort, en tout cas!
On peut présumer que les offres de Hughes ne sont pas à la hauteur et qu'elles n'incluent pas des joueurs établis ou bien des espoirs de premier plan.
Il serait assez étonnant que le Canadien sacrifie des joueurs de la trempe de Cole Caufield et Juraj Slafkovsky, ou bien des espoirs tels que David Reinbacher et Michael Hage dans le but de combler un besoin immédiat à l'attaque.
Il est probable que les autres directeurs généraux exigent beaucoup car cette année, le marché des acheteurs est fort que jamais et que peu d'équipes sont en mode reconstruction.
Même si d'autres jeunes de l'organisation comme Joshua Roy sont offerts aux autres équipes, il semblerait qu'il faudra payer plus que ça pour que Kent Hughes arrive à ses fins.
Dossier à suivre!
On peut en déduire que l'une des offres refusées à Kent Hughes et au Canadien de Montréal impliquait justement Jordan Kyrou, des Blues de St-Louis.
Un autre nom qui circule beaucoup en lien avec ces rumeurs est celui de Marco Rossi, du Wild du Minnesota.
À suivre!
SONDAGE
5 JUILLET   |   1565 RÉPONSES
Le Canadien a déposé une autre offre de transaction formelle pour un attaquant top 6 et nous avons des noms

Échangeriez-vous Joshua Roy contre un choix de 2e ronde en 2026?

Oui106968.3 %
Non49631.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES