MAJEUR: Kent Hughes annonce un échange qu'il va faire au repêchage
Crédit photo: Capture d'écran
C'est vraiment rafraîchissant d'avoir un directeur général aussi transparent et ouvert que Kent Hughes, avec les Canadiens de Montréal.
Récemment présent en entrevue, Hughes a échappé une déclaration extrêmement intéressante sur un échange qu'il va faire au repêchage, si jamais le meilleur joueur disponible est un défenseur gaucher.
Visiblement, Hughes vient de confirmer ouvertement qu'il ne va pas repêcher un défenseur gaucher avec son choix de première ronde.
On peut donc oublier le géant de 6 pieds 7 pouces
Anton Silayev, on peut oublier
Sam Dickinson et on peut oublier
Zeev Buium (on peut oublier tous les défenseurs gauchers tout simplement).
Kent Hughes va faire un échange avec son 1er choix si le meilleur joueur disponible sur sa liste est un défenseur gaucher!
Voyez la déclaration en question, effectuée dans le cadre du passage du DG des Habs au balado de Frank Seravalli.
« S'il y a un joueur qui est clairement le meilleur disponible à notre rang, nous allons prendre ce joueur... À moins que le joueur en question soit un défenseur gaucher. Dans ce cas-là, nous allons essayer de transiger pour s'avancer ou se reculer. »
- Kent Hughes
En tout cas, le plan se précise en vue du repêchage, pour Kent Hughes, et c'est vraiment intéressant comme déclaration.
C'est extrêmement rare de dire qu'on peut rayer autant de noms de la liste, et ce, plus de deux mois avant la séance de sélection.
Sachez donc qu'avec son choix de 1er tour (probablement 5e ou 6e au total), le Canadien de Montréal sera fier de repêcher: un attaquant ou un défenseur droitier.
Pour ceux qui souhaitent voir l'entrevue complète de Kent Hughes, c'est juste ici:
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
14 AVRIL | 1658 RÉPONSES MAJEUR: Kent Hughes annonce un échange qu'il va faire au repêchage Échangeriez-vous un 7e choix au total 2024, contre Trevor Zegras? |
Oui | 818 | 49.3 % |
Non | 840 | 50.7 % |
Liste des sondages |