SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


« Je n'ai jamais aimé ce joueur-là » : une acquisition de Kent Hughes qui fait jaser


PUBLICATION
William Nadeau
1 décembre 2025  (20h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, en conférence de presse.
Crédit photo: Capture d'écran - LNH.com

Le mois passé, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a effectué sa première véritable acquisition de la saison.

Après l'avoir ignoré au ballottage, Kent Hughes a finalement octroyé un contrat d'une saison à l'attaquant Alexandre Texier.
Ceci dit, c'est une acquisition qui continue de faire réagir, et qui a notamment fait réagir nul autre que Simon « Snake » Boisvert.
L'expert en avait long à dire sur la plus récente acquisition de Kent Hughes.

Simon Boisvert n'a jamais aimé Alexandre Texier

Il est donc dans le même camp que l'entraîneur-chef Jim Montgomery, visiblement
En effet, « disons que Le Snake n'est pas le plus grand fan du nouveau venu du CH ».
« À un moment donné, il va faire un beau jeu, un beau but et là tout le monde va s'enflammer, mais la réalité, c'est que sur 82 matchs, Alexandre Texier n'est pas un joueur de la Ligue nationale. » - Simon Boisvert

À voir juste ici!
Disons que le message est clair.
Il mentionne en effet que, sur 82 matchs, Alexandre Texier n'est pas un joueur de la Ligue nationale de hockey, même s'il peut faire quelques jeux spectaculaires à l'occasion.
Boisvert mentionne qu'il ne l'a jamais aimé, comme joueur, et qu'il croit que Texier va simplement être de passage à Montréal, sans plus.
Texier, âgé de 26 ans, cumule 1 point en 2 matchs avec les Canadiens de Montréal jusqu'à présent cette saison!
SONDAGE
IL Y A 4 HEURES   |   261 RÉPONSES
« Je n'ai jamais aimé ce joueur-là » : une acquisition de Kent Hughes qui fait jaser

Croyez-vous qu'Alexandre Texier sera encore avec le Canadien la saison prochaine?


HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES