Jakub Dobes vient de lancer un gros message aux patrons en plein point de presse
Crédit photo: Capture d'écran
Le Canadien de Montréal est assurément la surprise de l'année dans la Ligue nationale de hockey.
Très peu d'experts les voyaient où ils sont présentement.
Non seulement les Canadiens ont surpris les fans, mais je suis convaincu qu'ils ont également surpris les patrons.
Je le mentionne souvent, mais il se passe quelque chose de spécial dans ce vestiaire-là et ça explique en grande partie les succès du club.
Une équipe en mission pour les séries éliminatoires
En conférence de presse hier soir, le gardien
Jakub Dobes a lancé tout un message, notamment à ses patrons.
En gros, ça voulait dire: « Attachez votre tuque, parce que, nous, nous sommes prêts pour les séries éliminatoires! »
Journaliste: « La première période a été difficile. Que révèle le fait que vous ayez su rebondir après cela? »
Jakub Dobes: « Nous sommes prêts pour les séries éliminatoires. »
- Via HabsOnReddit
Jakub Dobes est extrêmement reconnaissant de la chance qui lui a été offerte par Martin St-Louis, Kent Hughes, Jeff Gorton et compagnie
Son attitude est incroyable.
Jakub Dobes: « Je suis heureux chaque jour d'être ici. Il n'y a que 64 gardiens dans cette ligue. J'en fais partie. »
Journaliste: « Est-ce un défi de rester prêt? »
Jakub Dobes: « Vraiment? Je ne crois pas. Je vis un rêve. Je ne sais pas combien de personnes voudraient être à ma place »
Pour les points de presse complets, c'est juste ici.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
7 AVRIL | 1299 RÉPONSES Jakub Dobes vient de lancer un gros message aux patrons en plein point de presse Qui sera le gardien numéro deux du Canadien de Montréal l'an prochain, selon vous? |
Jakub Dobes | 622 | 47.9 % |
Jacob Fowler | 442 | 34 % |
Samuel Montembeault | 201 | 15.5 % |
Autre | 34 | 2.6 % |
Liste des sondages |