Indice de dernière minute sur une transaction soudaine impliquant Patrik Laine
Crédit photo: Imagn | David Kirouac | 2025 Mar 22
Nous venons d'avoir un indice intrigant concernant une possible transaction à venir chez le Canadien de Montréal, impliquant l'attaquant Patrik Laine.
Alors que le dossier semblait être réglé à 100%, alors que Laine semblait être assuré de rester à Montréal, voilà que de nouvelles rumeurs de transaction impliquant Laine risquent de faire surface.
Le journaliste Eric Engels, qui est toujours très prudent dans ses déclarations et qui semble détester les rumeurs de transaction, vient lui-même d'échapper une citation intrigante.
Eric Engels échappe une déclaration particulière concernant l'avenir de Patrik Laine avec le Canadien de Montréal
Quand ça vient d'une personne bien branchée comme Engels, avec de solides sources chez le Canadien de Montréal, ça vaut absolument la peine d'en parler.
Je suis bien d'accord avec Félix Forget... C'est particulier d'entendre de tels propos venant d'une personne comme Engels.
Dans le cadre du plus récent épisode du balado de Tony Marinaro, Eric Engels a été questionné au sujet de l'avantage numérique du Canadien de Montréal, de façon générale... Et alors que la conversation n'avait aucun lien avec Laine, au préalable, il a en effet déclaré ceci.
« Le CH a encore des problèmes de masse salariale. on verra ce qui arrive avec Patrik Laine. »
- Eric Engels
Sachant que le Canadien dépasse présentement le plafond salarial de la LNH, et sachant que Laine gagne près de 9 millions par année, on peut se questionner à savoir si Kent Hughes travaille présentement (loin des projecteurs) pour échanger son attaquant finlandais.
Est-ce qu'Engels a appris qu'il y a une réelle possibilité de voir Laine être échangé sous peu?
C'est possible, et ce sera un dossier à surveiller.
Personnellement, je vois réellement
Zachary Bolduc être employé sur le deuxième trio du Tricolore, avec
Kirby Dach et
Ivan Demidov, et je vois Ivan Demidov prendre la place de Patrik Laine sur l'avantage numérique...
Alors on peut en effet dire que c'est assez dispendieux, de payer 9 millions de dollars par année (ou presque), pour un joueur de troisième trio et de deuxième vague d'avantage numérique.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
23 JUILLET | 1867 RÉPONSES Indice de dernière minute sur une transaction soudaine impliquant Patrik Laine Échangeriez-vous Patrik Laine contre un choix de 2e ronde? |
|
|