SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Il se passe quelque chose d'étrange avec Shane Wright depuis son match contre le Canadien de Montréal


PUBLICATION
William Nadeau
17 mars 2025  (9h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Shane Wright contre le Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn

Les fans du Canadien de Montréal connaissent bien le nom de Shane Wright, lui qui a été ignoré par Kent Hughes au profit de Juraj Slafkovsky au repêchage de 2022.

Wright connaissait des moments extraordinaires, ses meilleurs moments (et de loin) depuis son arrivée dans la Ligue nationale de hockey, avant d'affronter le Tricolore pour son tant attendu « match revanche ».
Avant d'affronter le CH, Wright était le centre du premier trio du Kraken, il était sur une séquence de 16 points amassés en 18 matchs et il était l'un des joueurs les plus productifs de la LNH.
Nous nous attendions donc à un gros match de sa part, contre les Canadiens de Montréal, mais ce n'est vraiment pas ce qui s'est produit.
Quelques secondes avant le match contre le CH, pour une raison étrange et qui n'a jamais été révélée, Wright a été rétrogradée subitement sur le quatrième trio.
«Shane Wright a été étrangement rétrogradé à la quatrième ligne.»

Shane Wright est méconnaissable et il est coincé sur le quatrième trio du Kraken de Seattle, depuis son duel contre le Canadien de Montréal

Il n'a joué que 10 minutes 40 secondes contre les Canadiens, dans ce qui aurait normalement dû être un match plutôt spécial pour lui, alors qu'il jouait 15 à 17 minutes par match depuis des semaines.
Depuis son match contre Montréal, Wright est coincé sur la quatrième ligne, il affiche un différentiel négatif de -2 et il n'a pas amassé un seul point.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais c'est particulier, et en me promenant sur le web ce matin, j'ai pu constater que ça fait pas mal jaser à Seattle.
Là-bas, on se demande vraiment ce qui s'est passé, quelques minutes avant le match contre les Canadiens, parce que Shane Wright n'est plus du tout le même depuis.
Ça risque de revenir pour Wright, mais c'était digne de mention.
De façon général, le 4e choix au total du Kraken de Seattle lors du repêchage de 2022 à Montréal connaît une solide saison.
Il cumule 38 points en 65 matchs, avec un différentiel de +1, mais c'est bizarre de voir que son entraîneur-chef le restreint ainsi depuis quelques jours.
Un dossier à suivre!
SONDAGE
17 MARS   |   1977 RÉPONSES
Il se passe quelque chose d'étrange avec Shane Wright depuis son match contre le Canadien de Montréal

Lequel sera le meilleur joueur, selon vous, parmi les noms suivants?

Shane Wright1085.5 %
Juraj Slafkovsky155078.4 %
Logan Cooley31916.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES