20:00
-
-
    

Huit recrues n'ont pas fait la coupure chez le CH

Publié le 11 septembre 2018 à 16h34
PAR

Le Canadien a annoncé la liste des 8 joueurs retranchés du camp des recrues. Ces 8 joueurs sont tous d'âge junior et appartiennent à une équipe de la Ligue Canadienne de Hockey.

Parmi ceux-ci, trois sont de la LHJMQ, trois sont de la OHL et deux sont de la WHL. Ils ne se retrouvent pas sans emploi puisqu'ils se rapporteront tous au camp d'entraînement de leur équipe respective.

Les joueurs retranchés sont Aleksi Anttalainen (Blainville-Boisbriand, LHJMQ), Samuel Houde (Chicoutimi, LHJMQ), Alexander Katerinakis (Blainville-Boisbriand, LHJMQ), Stephen Dillon (Niagara, OHL), Camero Hillis, (Guelph, OHL), Allan McShane (Oshawa, OHL), Cole Fonstad (Prince Albert, WHL) et Brandon Hagel (Red Deer, WHL).

Le camp des recrues se terminera ce mercredi et le vrai camp d'entraînement du CH ouvrira ses portes ce jeudi matin 13 septembre. Les joueurs se présenteront au Complexe Sportif Bell pour passer des examens physiques et médicaux. Nous aurons par la suite droit à des pratiques qui seront concrétisées par un match intra-équipe ce dimanche 16 septembre. Les matchs préparatoires débuteront dès le lendemain, soit le lundi 17 septembre.


Lundi 17 septembre : Devils VS Canadien à 19h30
Mercredi 19 septembre: Panthers VS Canadien à 19h30
Jeudi 20 septembre : Canadien VS Capitals à 19h (Centre Vidéotron)
Samedi 22 septembre : Sénateurs VS Canadien à 19h
Lundi 24 septembre : Canadien VS Maple Leafs à 19h30
Mercredi 26 septembre : Maple Leafs VS Canadien à 19h30
Samedi 29 septembre : Canadien VS Sénateurs à 19h

Il reste présentement 22 joueurs au camp des recrues dont 3 joueurs blessés.

Selon vous, quelles recrues se tailleront une place pour le gros camp du CH ?



 
10 dernières chroniques
pub