F (F)
3
2
    

Est-ce que le Rocket de Laval a un nouveau DG?

Publié le 28 octobre 2018 à 10h34
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Marc Bergevin a fait beaucoup de changements administratifs au sein de l'organisation durant l'entre-saison.

Il a, entre autres, relevé de ses fonctions de DG du Rocket Larry Carrière pour lui donner le poste de directeur du personnel des joueurs. Le rôle de DG de la formation lavalloise serait alors assumé par Marc Bergevin lui-même. Cependant, hier soir, lors de la partie entre le Rocket et les American de Rochester, une modification sur la feuille de match n'est pas passé inaperçue.

En effet, nous pouvions voir que le DG du Rocket de Laval était, selon la fille, maintenant Scott Mellanby. L'ancien joueur de la LNH  a été promu au poste de directeur général adjoint au cours de l'été 2014. Est-ce que Marc Bergevin lui aurait donné une promotion?




L'analyste des parties du Rocket de Laval au 91.9FM, Raphael Doucet, ajoute, dans un autre Tweet, des informations supplémentaire à propos de ce changement. Après avoir demandé aux Canadiens, ces derniers confirment que Marc Bergevin est toujours le DG du Rocket et que Larry Carrière est également toujours en poste à titre de directeur du personnel des joueurs.


Ce sera un dossier à suivre!

À voir également sur H et L:



10 dernières chroniques
pub