Deux acquisitions de l'organisation des Canadiens de Montréal et de Kent Hughes : on a leurs numéros à Laval
Crédit photo: Imagn | Robert Edwards | 2022 Sep 25
Nous venons d'avoir une annonce du Rocket de Laval, concernant deux récentes acquisitions de l'organisation du Canadien de Montréal.
Ça fait donc deux revenants au sein de l'organigramme.
Acquisitions de Tobie Bisson et d'Alex Belzile pour l'organisation du Canadien de Montréal : nous avons leurs numéros à Laval suite à une annonce du Rocket
Voyez l'annonce en question.
J'ai l'impression qu'il y a des chandails de certains fans du Rocket de Laval qui redeviendront soudainement valides et à jour!
Belzile va reprendre son numéro 22, alors que Bisson reprendra son numéro 4.
Alex Belzile, âgé de 33 ans, a signé un contrat à deux volets avec le Canadien de Montréal.
Il a amassé 56 points en 66 matchs la saison passée, avec le club-école des Rangers de New York (119 minutes de pénalité) et il avait amassé 26 points en 31 rencontres lors de sa plus récente saison avec le Rocket de Laval, en 2022-23.
Toujours en 2022-23, il avait également inscrit 14 points en 31 rencontres avec le Canadien de Montréal, dans la Ligue nationale de hockey.
Quant à Tobie Bisson, il est âgé de 28 ans, il est un défenseur gaucher de 6 pieds 3 pouces et 207 livres qui est originaire de Rosemère (Québec).
Il a amassé 14 points en 59 matchs la saison passée avec le Crunch de Syracuse, dans la Ligue américaine de hockey.
La saison précédente, il avait inscrit 27 points en 69 rencontres avec le Rocket de Laval, tout en maintenant un différentiel positif extrêmement solide de +21.
Ce sont de solides ajouts pour l'organisation du Canadien de Montréal!
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
23 JUILLET | 1365 RÉPONSES Deux acquisitions de l'organisation des Canadiens de Montréal et de Kent Hughes : on a leurs numéros à Laval Croyez-vous qu'Alex Belzile peut aider le Canadien de Montréal? |
|
|