Confirmé: annonce de dernière minute impliquant le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh
Crédit photo: Imagn | Charles LeClaire | 2024 Nov 2
Il vient d'annoncer un premier match hors-concours pour le CH!
« Les Canadiens de Montréal accueilleront ce qui sera probablement leur premier match préparatoire contre les Penguins de Pittsburgh le 22 septembre.
Le programme complet devrait être publié prochainement. »
- Marco D'Amico
Bon, ce n'est évidemment pas pour demain matin, mais ça donne tout de même vraiment hâte que ça recommence!
Voir les jeunes comme Ivan Demidov pendant une saison complète, ça risque d'être fort intéressant et très spectaculaire par moment.
Un premier match hors-concours annoncé pour le Canadien de Montréal et ce sera face aux Penguins de Pittsburgh (et Sidney Crosby?)
Veuillez également noter que le calendrier complet et officiel de la saison régulière 2025-2026 du Canadien de Montréal devrait sortir dans deux ou trois semaines environ.
Est-ce qu'il y aura de nouveaux visages pour ce match du 22 septembre?
Nous aurons probablement la réponse dès cette semaine, puisque la plupart des transactions estivales importantes se font aux alentours du repêchage, surtout que cette année, l'ouverture du marché des joueurs autonomes aura lieu littéralement quelques heures après la fin du repêchage 2025.
Les prochains jours s'annoncent très divertissants!
Parmi les joueurs que nous avons hâte de voir aller à l'automne prochain, il y a évidemment
Ivan Demidov,
Florian Xhekaj et plusieurs autres, mais également les 16e et 17e choix au total de ce vendredi (le cas échéant).
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
24 JUIN | 2078 RÉPONSES Confirmé: annonce de dernière minute impliquant le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh Quelles sont vos attentes pour la saison 2025-2026 du Canadien de Montréal? |
Course aux séries | 405 | 19.5 % |
Faire les séries | 833 | 40.1 % |
Gagner une ronde des séries | 672 | 32.3 % |
Aucune attente | 168 | 8.1 % |
Liste des sondages |