Chantal Machabée
Crédit photo: NHL.com

Chantal Machabée et le Canadien de MTL viennent de faire une annonce majeure et ça met fin officiellement aux doutes sur l'hommage à venir pour Paul Houde

Publié le 9 mars 2024 à 22h51
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, la vice-présidente aux communication hockey du Canadien de Montréal, Chantal Machabée, a été critiquée par plusieurs fans et par certains journalistes parce qu'il n'y a pas eu d'hommage à Paul Houde dans le cadre du match face aux Maple Leafs de Toronto, match présenté en direct du Centre Bell.

Chantal a rapidement annoncé qu'il y aura un hommage et elle a précisé un point très important.

«Bonjour Olivier, non ce n'est pas un oubli. Le match est présenté à TVA Sports ce soir. Nous allons rendre hommage à Paul mardi alors que Pierre sera sur place pour faire la description du match. Bonne soirée.»

- Chantal Machabée



Et voilà! Le message est clair et ça met fin aux doutes quant au superbe hommage que le CH réserve à Paul Houde. (qui le mérite tellement)



C'est donc un rendez-vous dès mardi prochain, en direct du Centre Bell, alors que Pierre Houde sera sur place et alors que le Canadien aura rendez-vous avec les Blue Jackets de Columbus. Ça risque d'être extrêmement émouvant.

Bien joué, Chantal!

SONDAGE
9 Mars   |   1814 réponses
Chantal Machabée et le Canadien de MTL viennent de faire une annonce majeure et ça met fin officiellement aux doutes sur l'hommage à venir pour Paul Houde

Avez-vous été au Centre Bell au cours des 12 derniers mois?

Oui34819.2 %
Non146680.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub