Retour de Carey Price à Montréal: une photo enflamme le web
Crédit photo: CTV News Montreal
Comme vous le savez probablement, le gardien Carey Price était à Montréal pour le dernier match de la saison du Canadien.
Il a traversé le pays au complet afin d'être présent, au Centre Bell, pour le match de fermeture de la saison 2023-24.
Un geste assurément fort apprécié par l'organisation.
D'ailleurs, si l'on se fie aux réseaux sociaux de sa femme, Angela Price, Carey est toujours à Montréal au moment d'écrire ces lignes.
Ils sont toujours en ville.
Bref, le numéro 31 est resté plutôt discret mardi soir, il n'a pas voulu attirer l'attention, mais il a tout de même voulu faire plaisir à ses jeunes partisans.
Carey Price s'arrête et prend une magnifique photo avec un jeune fan
Voyez notamment une très belle photo qui fait le tour du web depuis mardi soir.
« Toujours cool de voir Carey Price au Centre Bell et de prendre des photos avec des fans du Habs! » JT
Un vrai de vrai, ce Carey! C'est toujours tellement plaisant de le revoir.
Price, 36 ans, a joué ses 712 matchs en carrière dans la LNH avec le Canadien de Montréal. Il a maintenu un dossier de 361-261-79, une moyenne de buts alloués par match de 2,51 ainsi qu'un taux d'efficacité de 0,917.
Il a été l'un des grands gardiens de l'histoire du Tricolore et il a toujours été très généreux de son temps avec les jeunes de la communauté.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
18 AVRIL | 2057 RÉPONSES Retour de Carey Price à Montréal: une photo enflamme le web Échangeriez-vous le contrat de Carey Price et un choix de 3e ronde, contre des considérations futures? |
Oui | 1442 | 70.1 % |
Non, par principe je le garde | 615 | 29.9 % |
Liste des sondages |