Ça vient d'être confirmé par Martin St-Louis pour le gardien du CH Samuel Montembeault : un vote de confiance
Crédit photo: Capture d'écran - Canadien de Montréal
Après le match de mardi soir, après un autre match difficile pour Samuel Montembeault, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a lancé un message.
C'est malheureusement pratiquement devenu une routine lors des points de presse de Martin St-Louis, mais il a encore et encore été questionné concernant son niveau de confiance envers Montembeault.
Son discours n'a pas changé.
Martin St-Louis vient encore de confirmer que Samuel Montembeault est son homme!
Un autre gros vote de confiance envers le gardien québécois.
On rappelle qu'au début du mois, lors d'une conférence de presse similaire, Martin St-Louis avait mentionné qu'il ne croyait pas nécessairement au système à deux gardiens, ou plutôt qu'il croit vraiment qu'une équipe doit avoir un seul gardien capable de prendre une grosse partie de la charge de travail
Et il avait ajouté que ce gardien, selon lui, est Samuel Montembeault.
Eh bien, mardi soir, à la suite de la défaite contre les Kings de Los Angeles, la même question est revenue, et encore une fois, St-Louis a donné un vote de confiance clair envers Monty.
Il a plutôt mis la faute sur les joueurs et sur l'équipe devant Montembeault :
Disons que ça fait tout un contraste avec la déclaration suivante :
Ce sera à suivre, en tout cas, mais pour le moment, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal continue de confirmer et de réitérer sa confiance envers son gardien numéro un originaire de Bécancour (Même si Dobes sera devant le filet ce soir).
Samuel Montembeault, âgé de 29 ans, est un gardien de 6 pieds 3 pouces et 218 livres qui présente une fiche de 4-4-1 cette saison avec les Canadiens, une moyenne de buts alloués par match de 3,52 et un taux d'efficacité de 0,861.
Précédemment sur Habs Et LNH
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 192 RÉPONSES Ça vient d'être confirmé par Martin St-Louis pour le gardien du CH Samuel Montembeault : un vote de confiance Qui sera le gardien numéro un du Canadien de Montréal dans deux ans, selon vous? |
|
|
|