SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Ça se passe enfin aujourd'hui pour Kent Hughes et Ivan Demidov


PUBLICATION
William Nadeau
18 décembre 2024  (10h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ivan Demidov au repêchage
Crédit photo: Imagn

Nous vous en parlions hier, mais ça se passe finalement aujourd'hui pour Kent Hughes et le jeune attaquant Ivan Demidov. L'entraîneur-chef en KHL du jeune attaquant russe, Roman Rotenberg, déclarait hier en entrevue qu'il y aurait des négociations aujourd'hui avec Kent Hughes, au sujet de Demidov.

Eh bien nous y sommes.
Il ne s'est pas trop avancé quant à la teneur exacte de ces négociations, mais ça semble être important.
« Les gens (du CH) ont fait preuve de respect en venant chez nous, à voler à travers le monde.

Demain, nous aurons des négociations. »

- Roman Rotenberg

Ce sera sans aucun doute un gros dossier à surveiller aujourd'hui, et soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des moindres développements à ce sujet.
Rappelons évidemment que Kent Hughes et Vincent Lecavalier sont présentement là-bas, pour aller rencontrer Demidov et pour statuer sur la suite des choses.

Des négociations dès aujourd'hui entre le SKA et le Canadien au sujet du jeune Ivan Demidov

Comme le mentionne l'excellent Kevin Dubé, de TVA Sports et du Journal, c'est aujourd'hui que ça se passe.
Ce sera donc l'un des gros dossiers du jour.
Ça ne veut pas nécessairement dire que Kent Hughes va revenir à Montréal avec Ivan Demidov, mais clairement, ils vont s'organiser pour optimiser le développement du jeune, lui qui ne joue presque pas avec le SKA présentement.
Demidov, âgé de 19 ans, cumule malgré tout 20 points en 34 matchs cette saison.
SONDAGE
18 DECEMBRE   |   2267 RÉPONSES
Ça se passe enfin aujourd'hui pour Kent Hughes et Ivan Demidov

Si c'était votre décision, où jouerait Ivan Demidov pour terminer la saison?

Montréal138060.9 %
Laval63227.9 %
KHL25511.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES