SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Brad Marchand dirait oui aux Canadiens de Montréal et il lance un gros message à Kent Hughes


PUBLICATION
William Nadeau
18 juin 2025  (18h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Renaud Lavoie et Brad Marchand
Crédit photo: Capture d'écran - TVA Sports

L'attaquant Brad Marchand a été incroyable pour les Panthers de la Floride dans la conquête de cette deuxième Coupe Stanley.

Maintenant que c'est fait et maintenant qu'il est à moins de deux semaines de devenir joueur autonome sans compensation (agent libre), tous les regards sont tournés vers sa prochaine destination.
Est-ce que les Canadiens auraient une chance?
Tout indique que oui, et tout indique qu'il dirait absolument « OUI » à Kent Hughes et à Montréal.

Brad Marchand accepterait de jouer pour le Canadien de Montréal: il veut simplement maximiser son prochain pacte

Selon ce que rapporte le journaliste Greg Wyshynski (ESPN), Marchand va simplement accepter la meilleure offre, même si elle vient d'un rival des Bruins de Boston comme les Canadiens de Montréal ou les Maple Leafs de Toronto.
« Greg Wyshynski: Je pense que Brad Marchand ira simplement au plus offrant en tant qu'agent libre, l'équipe n'aura peut-être même plus d'importance - The Sheet »

Le message est donc lancé, pour Kent Hughes et Jeff Gorton!
Autre élément intéressant qui est ajouté ici: jouer pour une équipe comme les Canadiens de Montréal ou les Maple Leafs de Toronto pourrait ouvrir davantage de portes à Marchand, pour signer des contrats publicitaires et pour aller chercher plus de sous en dehors de la patinoire.
Voilà qui est intéressant!
Le Canadien aura donc officiellement l'opportunité d'ajouter Brad Marchand et la porte est grande ouverte... Kent Hughes devra simplement payer le prix nécessaire!
Croyez-vous qu'il devrait le faire?
Âgé de 37 ans, Marchand a amassé 51 points en 71 matchs cette saison, en plus d'ajouter un solide 20 points en 23 matchs des séries éliminatoires 2025 (10 buts et 10 mentions d'aide) même en étant sur un troisième trio et sur une deuxième vague d'avantage numérique.
Il faut le faire!
SONDAGE
18 JUIN   |   3936 RÉPONSES
Brad Marchand dirait oui aux Canadiens de Montréal et il lance un gros message à Kent Hughes

Signeriez-vous Brad Marchand à 8 millions par année pendant quatre saisons?

Oui108827.6 %
Non284872.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES