SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bonne nouvelle pour le Canadien de Montréal et ça se confirme pour Patrick Roy: son club s'éloigne des séries


PUBLICATION
William Nadeau
15 mars 2025  (11h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Patrick Roy
Crédit photo: Imagn Images

Nous avons eu deux résultats extrêmement importants pour le Canadien de Montréal hier soir.

Oui, c'est majeur pour le Canadien de Montréal.
Quant à la troupe de Patrick Roy, c'est une défaite qui vient pratiquement confirmer qu'ils ne sont plus de la course pour participer aux séries éliminatoires.
Un compétiteur de moins pour le Tricolore.
Quant aux Red Wings de Detroit, leur défaite permet à Montréal d'avoir (ce soir) une vraie opportunité de les mettre bien loin dans le rétroviseur arrière.
Suite à cette superbe soirée pour le Canadien au niveau du classement, ça devient de plus en plus une course à trois équipes.

Le Canadien de Montréal continue de monter au classement, grâce aux défaites des Red Wings et des Islanders de Patrick Roy

Voyez le portrait actuel.
Nous avons donc, en date d'aujourd'hui et au moment d'écrire ces lignes:
- Les Blue Jackets de Columbus à 70 points en 65 matchs (en séries)
- Les Rangers de New York à 70 points en 66 matchs (hors des séries)
- Les Canadiens de Montréal à 69 points en 65 matchs (hors des séries)
- Les Red Wings de Detroit à 68 points en 66 matchs (hors des séries)
La troupe de Martin St-Louis se positionne de mieux en mieux, mais ça va prendre une victoire ce soir, à la maison en plus!
SONDAGE
15 MARS   |   2271 RÉPONSES
Bonne nouvelle pour le Canadien de Montréal et ça se confirme pour Patrick Roy: son club s'éloigne des séries

Croyez-vous que le Canadien va faire les séries éliminatoires cette saison?

Oui135859.8 %
Non91340.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES