Joshua Roy et Xavier Simoneau avec le CH
Crédit photo: Eric Bolte-USA TODAY Sports

Saison terminée annoncée et blessure majeure: l'attaquant du Canadien de Montréal Joshua Roy sur le point d'aller remplacer Xavier Simoneau?

Publié le 15 mars 2024 à 9h58
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes, il y a eu une annonce majeure au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, chez le Rocket de Laval, et oui ça pourrait absolument avoir un impact majeur sur la troupe de Martin St-Louis.

«L'attaquant Xavier Simoneau subira une opération à l'épaule gauche, ce qui mettra un terme à sa saison.» - Rocket de Laval

Si on ajoute à cela les autres blessures majeures en attaque, comme celle subie par Jared Davidson, ça commence à faire beaucoup.

Comme vous le savez, pour une raison que nous ignorons d'ailleurs, il y a énormément de bruit depuis quelques heures concernant un renvoi imminent de Joshua Roy avec le Rocket de Laval. (pour les aider à faire les séries)


Et bien avec cette annonce du Rocket impliquant Simoneau, ça pourrait se corser davantage:

«C'est un coup dur pour le Rocket de Laval, qui a déjà perdu Jared Davidson pour une durée indéfinie.

Grosse opportunité pour Heineman, Farrell et Kidney de prendre les choses en main pour le Rocket dans cette course aux séries éliminatoires.

Avec 14 attaquants présentement chez le Tricolore, pourrait-on voir quelqu'un être renvoyé?» - Marco D'Amico


Dossier à suivre, donc!


Si c'était votre décision, que feriez-vous? Joshua Roy ferait des merveilles pour le Rocket mais il ne mérite absolument pas d'être rétrogradé.
SONDAGE
15 Mars   |   1740 réponses
Saison terminée annoncée et blessure majeure: l'attaquant du Canadien de Montréal Joshua Roy sur le point d'aller remplacer Xavier Simoneau?

Lequel enverriez-vous avec le Rocket en attaque?

Joshua Roy63436.4 %
Jesse Ylonen99857.4 %
Autre1086.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub