FINAL
3
2
    

Bergevin n'a pas terminé son travail

Publié le 15 septembre 2018 à 9h41
PAR

N'allez pas croire que le début du camp met un terme aux tentatives et aux efforts de Marc Bergevin dans le but d'améliorer la formation.

Un travail qui n'arrête jamais, le directeur général aurait maintenant les yeux sur deux joueurs de la KHL qui pourraient prêter main forte au Tricolore.

En premier lieu, le nom d'Ilya Mikheyev, un joueur de centre responsable dans les deux sens de la patinoire, retient l'attention.

Le jeune homme de 23 ans montre les statistiques d'un joueur équilibré mais il a débuté la présente saison en trombe. Six matchs joués et 6 mentions d'aide ainsi qu'un différentiel de +6.


Est-il motivé par un intérêt d'une formation de la LNH?



Le second joueur de la KHL dont le nom circule dans l'entourage du Tricolore est le défenseur russe de 22 ans, Artyom Zub.

Après l'invitation au camp de l'attaquant Joel Ward qui joindra les rangs aujourd'hui, le directeur général continue de chercher du renfort et ces deux joueurs de la KHL ont les atouts nécessaires pour aider une formation de la LNH dès maintenant.

Retenez bien ces noms, Artyom Zub et Ilya Mikheyev. Il y a lieu de croire que d'autres annonces pourraient être faites par l'organisation des Canadiens de Montréal sous peu.
10 dernières chroniques
pub