Joel Hanley et Aaron Dell
Crédit photo: The Athletic

ANNONCE: surprise au ballottage de la Ligue nationale et les Canadiens de Montréal voient officiellement l'un de leurs anciens être disponible avec Hanley

Publié le 5 mars 2024 à 9h10
PAR WILLIAM NADEAU

Nous avons à nouveau eu de l'action au ballottage de la Ligue nationale de hockey, à quelques jours de la fameuse date limite des transactions.

Les équipes font de la place.

En ce moment-même, trois joueurs sont disponibles gratuitement, soit un attaquant, un défenseur et un gardien de but.

Hanley, Philips et Dell au ballottage




Premièrement, les Stars de Dallas ont envoyé le défenseur de troisième paire Joel Hanley au ballottage, un ancien du Canadien de Montréal qui évolue là-bas depuis 2018.

Il pourrait ajouter de la profondeur en défensive pour une équipe en besoin et il ne faut pas être surpris s'il est réclamé. (comme un Jaycob Megna l'a été)

Deuxièmement, les Kings de Los Angeles y ont placé le gardien Aaron Dell. Le cerbère âgé de 34 ans a une efficacité de 0,905 en carrière dans la LNH, une moyenne de 2,92 et une fiche de 50-50-13.

Enfin, les Penguins de Pittsburgh ont envoyé au ballottage Matthew Philips, qu'ils viennent tout juste de réclamer en provenance des Capitals de Washington.

Ça n'aura pas été long... Il aura joué trois petites parties avec les Penguins. (aucun point)

Ces trois joueurs seront disponibles pour les autres formations du circuit Bettman jusqu'à 14 heures.

«Placés au ballottage de la LNH aujourd'hui : Joel Hanley (DAL), Aaron Dell (LA) et Matthew Phillips (PIT).» - Chris Johnston, TSN


Dossiers à suivre!
SONDAGE
5 Mars   |   2232 réponses
ANNONCE: surprise au ballottage de la Ligue nationale et les Canadiens de Montréal voient officiellement l'un de leurs anciens être disponible avec Hanley

Croyez-vous que Jake Allen serait réclamé au ballottage de la LNH?

Oui133659.9 %
Non89640.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub