FINAL
1
5
    

Autre organisation même résultat?

Publié le 22 septembre 2018 à 10h54
PAR

Les Golden Knights de Vegas ont procédé à leurs premières coupures au camp et l'ancien gardien de l'organisation du Canadien, Zachary Fucale, n'a pu éviter le couperet.

Même s'il apparaissait plus que probable qu'une telle situation se présente en raison de la contingence devant le filet des finalistes de la coupe Stanley, il n'en demeure pas moins que le cerbère de 23 ans devra maintenant lutter afin de se tailler un poste avec les Wolves de Chicago.

On sait que l'espoir de deuxième tour du Tricolore en 2013 tarde à se faire valoir et risque éventuellement de sombrer dans l'oubli si ce dernier ne parvient pas à s'établir comme régulier au sein de la ligue américaine de hockey minimalement.

Considéré probablement comme le cinquième ou sixième gardien de l'organisation du Nevada actuellement, le défi est de taille pour celui qui a oeuvré la majeure partie de son temps dans la ECHL au cours des deux dernières saisons. Son brio à la coupe Spengler le printemps dernier lui a redonné de la visibilité au sein de l'univers hockey mais espérons pour lui qu'il saura bâtir de cette expérience.


10 dernières chroniques
pub