SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Au tour de Juraj Slafkovsky d'être arrogant avec un journaliste et de passer un message clair


PUBLICATION
William Nadeau
30 octobre 2024  (9h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Juraj Slafkovsky en point de presse
Crédit photo: Capture d'écran

Sans surprise, les visages étaient longs hier soir dans le vestiaire des Canadiens de Montréal, après la gênante défaite contre le Kraken de Seattle.

Comme c'est souvent le cas après une performance aussi décevante, les conférences de presse du CH étaient surveillées de près, et il y a eu quelques moments marquants.
Michael Matheson était notamment très émotif.
Martin St-Louis ne l'était probablement pas assez.
Et finalement, il y a eu le jeune attaquant Juraj Slafkovsky qui a passé son message devant les journalistes.

Juraj Slafkovsky commence-t-il à en avoir assez de la pression médiatique intense?

Voyez notamment l'une de ses réponses qui en disait long hier soir après le match, et de la façon qu'il l'a dit, on sent vraiment qu'il était à court de patience.
Certains ont même effectivement parlé d'arrogance dans son cas.
Dans tous les cas, le jeune attaquant Slovaque a passé son message de façon assez directe.
Journaliste : « Y a-t-il quelque chose que vous pouvez identifier pour expliquer pourquoi vous n'arrivez parfois pas à maintenir votre lancée ? »

Juraj Slafkovsky : « Non, mais je suis sûr que vous allez comprendre avant nous et écrire sur ce qui ne va pas. Pour l'instant, ce qui ne va pas, c'est qu'ils ont marqué 8 fois contre nous et nous devons trouver une solution. Peu importe que nous ayons gagné les deux derniers matchs si quelque chose comme ça se produit... »

On aura beau dire ce qu'on voudra des points de presse ou des commentaires de certains (joueurs et entraîneurs), mais la vraie réponse viendra demain soir contre les Capitals de Washington.
Et vous, croyez-vous encore que le Canadien de Montréal peut « être dans le mix » cette saison?
Crédit:
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   1385 RÉPONSES
Au tour de Juraj Slafkovsky d'être arrogant avec un journaliste et de passer un message clair

Et vous, croyez-vous encore que le Canadien de Montréal peut « être dans le mix » cette saison?

Oui, même en séries18213.1 %
Oui, mais hors des séries36826.6 %
Non, on va être dans les derniers83560.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES