Arber Xhekaj a posé un geste incroyable envers un journaliste de TVA Sports
Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est un individu de grande classe.
Nous le savions déjà, mais il vient encore une fois de le prouver, cette fois avec un beau geste posé envers un jeune journaliste de TVA Sports.
Hier soir, Nicolas Cloutier (TVA Sports) a répondu aux questions de la populaire page partisane HabsOnReddit, et il a raconté une belle histoire.
Arber Xhekaj a accepté de doubler le temps d'entrevue qu'il avait accordé au journaliste Nicolas Cloutier, de TVA Sports
Et pour avoir fait quelques entrevues avec des joueurs de la
LNH, je vous confirme que plusieurs auraient décidé de laisser faire et de quitter.
Après tout, ils ont des vies très occupées et chargées.
Bref, hier soir, le journaliste Nicolas Cloutier a effectivement raconté une solide anecdote impliquant Arber Xhekaj.
« Nous sommes à La Chambre à Blainville. Il s'assoit avec moi pour une entrevue de 20 minutes. Mais 20 bonnes minutes. En profondeur et tout.
Je retourne ensuite à mon ordinateur portable pour commencer à rédiger mon article, car je dois le faire dans quelques heures. Mon enregistreur n'a rien capté.
Ayoye!
C'était l'un des moments les plus gênants de ma carrière, mais je suis retourné le voir et lui ai dit que je n'avais rien enregistré. Et il a accepté de refaire toute l'entrevue. J'ai trouvé que c'était un geste tellement gentil de sa part. »
- Nicolas Cloutier
Ça devait être une soirée très occupée pour le Shérif, lui qui était très en demande à La Chambre, par plusieurs personnes, mais il a tout de même pris le temps.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
28 AOUT | 1261 RÉPONSES Arber Xhekaj a posé un geste incroyable envers un journaliste de TVA Sports Croyez-vous qu'Arber Xhekaj sera encore un joueur régulier du Canadien dans trois ans? |
Oui | 1049 | 83.2 % |
Non | 212 | 16.8 % |
Liste des sondages |