Habs et LNH n'a aucun lien direct avec les Canadiens de Montréal, la LNH ou l'AJLNH.

Annulation confirmée en prévision du match du Canadien de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh


PUBLICATION
William Nadeau
19 décembre 2025  (9h30)
PARTAGER

Logos du Canadien de Montréal et des Penguins de Pittsburgh.
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Nous avons une annonce du Canadien de Montréal, en prévision du prochain match de l'équipe, qui aura lieu contre les Penguins de Pittsburgh.

Suite à la victoire contre les Blackhawks de Chicago au compte de 4 à 1 jeudi soir, Martin St-Louis et les Canadiens ont décidé d'annuler l'entraînement du jour, qui devait avoir lieu en direct de Brossard.
« Les Canadiens ont annulé l'entraînement qui était prévu vendredi à Brossard avant les deux matchs consécutifs contre les Penguins samedi au Centre Bell et dimanche à Pittsburgh. » - Stu Cowan
Après une belle victoire, Martin St-Louis offre donc une journée de congé inattendue à tous ses joueurs, en prévision d'une importante séquence de deux matchs en deux soirs contre les Penguins de Pittsburgh.
On s'attend à ce que Jakub Dobes joue l'un de ces matchs, et que Jacob Fowler soit nommé comme gardien partant pour l'autre.

Annulation annoncée par le Canadien de Montréal

Il faudra donc attendre à demain avant d'avoir plusieurs réponses à nos questions, notamment concernant Mike Matheson, concernant l'alignement pour la prochaine partie et concernant les gardiens.
Ce sera une grosse fin de semaine pour l'équipe.
Cette saison, les Canadiens de Montréal affichent (jusqu'à présent) un dossier de 18 victoires, 12 défaites et 4 défaites en prolongation, ce qui est bon pour une récolte de 40 points en 34 matchs.
Le CH pointe à la 2e position du classement de la Division Atlantique, un petit point derrière les Red Wings de Détroit mais avec un match en main.
Cette saison, les Penguins de Pittsburgh affichent (jusqu'à présent) un dossier de 14 victoires, 10 défaites et 9 défaites en prolongation, ce qui est bon pour une récolte de 37 points en 33 matchs.
Pittsburgh pointe à la 12e positon du classement dans l'Est et sont actuellement en dehors des séries éliminatoires.
SONDAGE
19 DECEMBRE   |   2026 RÉPONSES
Annulation confirmée en prévision du match du Canadien de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh

Croyez-vous que Sidney Crosby sera échangé si les Penguins sortent du portrait des séries éliminatoires?

Oui98448.6 %
Non104251.4 %
Liste des sondages

HABS ET LNH
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT