Annonce des Canadiens de Montréal: c'est enfin confirmé pour Cayden Primeau et il doit officiellement attendre
C'est absolument la bonne décision en passant, mais ça prouve clairement que les dirigeants du CH n'ont plus aucune confiance en Primeau.
Pourquoi le garder avec le grand club, dans ce cas?
Cayden Primeau ne joue presque plus
Depuis son fameux départ désastreux contre les
Sabres de Buffalo, il y a un mois de cela (le 11 novembre), Primeau a joué trois petits matchs...
Trois matchs en un mois, et si on remonte au 31 octobre, on parle de quatre matchs pour Cayden Primeau... au total!
C'est difficile d'imaginer le Canadien endurer cette situation jusqu'à la fin de la saison.
En octobre, Primeau a une moyenne de buts alloués par match de 4,38 et un taux d'efficacité de 0,861.
En novembre, Primeau a une moyenne de buts alloués par match de 4,34 et un taux d'efficacité de 0,780.
En décembre, Primeau a une moyenne de buts alloués par match de 5,05 et un taux d'efficacité de 0,828.
Je suis désolé, mais c'est inacceptable et ça fait mal aux Canadiens présentement, s'ils veulent réellement être dans le mix.
Veuillez effectivement également noter que, comme nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui,
Kaiden Guhle sera de retour dans la formation, alors que
Justin Barron devrait retrouver sa place dans les gradins du Centre Bell.
Et si c'était votre décision, que feriez-vous avec Cayden Primeau?
Croyez-vous qu'il est réellement temps d'amener un autre gardien avec le Canadien de Montréal?
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
7 DECEMBRE | 2709 RÉPONSES Annonce des Canadiens de Montréal: c'est enfin confirmé pour Cayden Primeau et il doit officiellement attendre Croyez-vous qu'il est réellement temps d'amener un autre gardien avec le Canadien de Montréal? |
Oui, Connor Hughes | 847 | 31.3 % |
Oui, Jakub Dobes | 1212 | 44.7 % |
Oui, via transaction | 456 | 16.8 % |
Non, on garde Primeau | 194 | 7.2 % |
Liste des sondages |