Kent Hughes au téléphone
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes et le Canadien de Montréal viennent de faire l'acquisition d'un joueur paresseux, selon ce que vient de mentionner Grant McCagg

Publié le 10 mars 2024 à 17h06
PAR WILLIAM NADEAU

Alors qu'on termine l'analyse du travail de Kent Hughes et du Canadien de Montréal, en cette date limite des échanges 2024, on en conclut que c'est très positif.

L'échange de Jake Allen semble faire l'unanimité même s'il était une personne et un coéquipier extrêmement apprécié à Montréal, et on adore également le pari avec le jeune Jacob Perreault. (acquis contre Jan Mysak)

Jacob Perreault, le fils de Yanic et un choix de 1er tour en 2020, s'amène effectivement avec le Rocket de Laval.

Un nouveau départ qui fera vraiment du bien à Jacob Perreault




C'est ce que son père a dit dans diverses entrevues :


Nous aimons cette acquisition! Or, ce n'est pas le cas de tous.

L'ancien recruteur du Canadien, Grant McCagg, n'est pas le président du fan club de Jacob Perreault. L'expérimenté homme de hockey a qualifié le nouvel attaquant du Rocket comme étant un joueur paresseux.

«McCagg: Perreault a beaucoup de talent mais il est paresseux.»

Détails:


McCagg a cependant ajouté qu'il pourrait rebondir avec le Canadien alors il se laisse la porte ouverte pour être agréablement surpris.

Espérons que ça puisse donner une dose de motivation supplémentaire au jeune Perreault, qui a effectivement toujours un potentiel très intéressant.

Crédit : Danslescoulisses
SONDAGE
10 Mars   |   1508 réponses
Kent Hughes et le Canadien de Montréal viennent de faire l'acquisition d'un joueur paresseux, selon ce que vient de mentionner Grant McCagg

Lequel sera le meilleur joueur de hockey, dans 3 ans, selon vous?

Mysak48232 %
Jacob Perreault102668 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub