Artemi Panarin et CH
Crédit photo: NHL.com

Acquisition et coup d'éclat du Canadien de Montréal? Kent Hughes et Jeff Gorton reçoivent une proposition très claire de Réjean Tremblay qui veut un Panarin

Publié le 8 mars 2024 à 20h54
PAR FRANCOIS DUMAS

Le vétéran journaliste Réjean Tremblay est bien reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche.

On a juste à penser à l'entrevue controversée qu'il a donnée à l'animateur Denis Lévesque et comme on le sait, il ne s'est jamais gêné à dire sa façon de penser sur la situation actuelle du Canadien.

Comme le rapporte le site Marqueur.com, Tremblay en a assez du processus de reconstruction chez le CH et dans l'une de ses chroniques publiées sur le site de BPM Sports, il supplie pratiquement l'organisation de prendre une importante décision afin d'améliorer l'équipe l'an prochain.

Voici ses propos :


« Ça prend un autre départ. Absolument. Celui de Jake Allen. Quand bien même ce serait pour une douzaine de hockeys. Il faut que Allen fasse de la place sous le plafond salarial.

Avec le trou de six millions actuel et les trois dégagés par le départ de Allen, Jeff Gorton pourrait refaire le coup d'Artemi Panarin avec les Rangers. Emmenez à Montréal une vraie vedette, un vétéran, un surdoué, pour envoyer le signal que l'équipe n'a plus d'excuses. Que le temps est venu de travailler dur et de gagner.

La fin de la complaisance, c'est en mars que le signal doit être donné.

Si on veut être sérieux en octobre prochain. »


Disons que ça a le mérite d'être clair!
SONDAGE
8 Mars   |   2898 réponses
Acquisition et coup d'éclat du Canadien de Montréal? Kent Hughes et Jeff Gorton reçoivent une proposition très claire de Réjean Tremblay qui veut un Panarin

Croyez-vous que Kent Hughes et Jeff Gorton devraient signer un joueur étoile à plus de 10 millions, cet été?

Oui122342.2 %
Non, trop tôt167557.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub