SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une vague en avantage numérique qui fait peur


PUBLICATION

26 novembre 2018  (20h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Comment vous sentez-vous en ce moment?

Si vous êtes un peu comme nous, vous devriez vous sentir comme un enfant avant l'arrivée du Père Noël. Notre Père Noël à nous, c'est Shea Weber Un peu comme le Rocket était le Jésus Québécois de nos parents il n'y a pas si longtemps
Afin d'augmenter encore un petit peu votre excitation entourant le match de demain soir face au Hurricanes, nous avons maintenant un aperçu de la première vague de supériorité numérique avec le retour de Weber.
À moins que Claude Julien nous sorte un lapin de son chapeau, la première vague de supériorité numérique devrait ressembler à :  Kotkaniemi – Domi – Drouin – Gallagher – Weber
Il s'agit d'un excellent vote de confiance pour Kotkaniemi, mais on ne peut pas dire qu'il ne le mérite pas, et il a clairement les capacités de fabricant de jeu suffisantes pour diriger cet avantage numérique.
Domi et Drouin sont les deux meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de la saison, alors peu importe lequel décidera d'être le tireur et lequel décidera d'être le fabricant de jeu, ils méritent les deux une place sur la première vague de l'avantage numérique.
Brendan Gallagher continuera de faire un excellent travail pour déranger le gardien adverse et, finalement, Shea Weber utilisera sa garnotte à bon escient.
Il s'agit là de cinq très bons choix pour diriger l'attaque de l'équipe et il est possible de croire que l'avantage numérique sera relancé de façon catégorique avec le retour de Weber à la pointe.
De plus, il est aussi intéressant de se dire que Jeff Petry peut quand même faire le travail sur une deuxième vague ainsi que Tomas Tatar qui a 19 points en 24 matchs.
Selon vous, à quel pourcentage de réussite croyez-vous que l'avantage numérique aura monté dans dix matchs avec le retour de notre Père Noël ?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS