Une transaction illogique, selon Mike Harrington, du « Buffalo News »

Publié le 25 août 2019 à 13h44
PAR RICK GO
Beaucoup de formations ont de la difficulté à s’entendre avec leurs joueurs vedettes cet été. Nous avons juste à penser à Rantanen, Marner ou Laine, qui sont toujours sans contrat, et nous savons que ce n’est pas une situation habituelle.

Mike Harrington, du « Buffalo News », a proposé une transaction qui fait énormément jaser. Harrington a mentionné, cette semaine, que le défenseur des Sabres de Buffalo, Rasmus Ristolainen, désire être transigé. Il a fait cette demande, car il voit mal comment son équipe pourrait devenir une formation compétitive dans un futur rapproché.

Toujours selon Harrington, les Sabres de Buffalo pourraient bien être les partenaires de danse qui permettraient aux deux équipes de transiger.

« Le marché de Rasmus Ristolainen ne semble pas être très grand et, d’après ce que Botterill et son entraîneur Ralph Krueger ont déclaré au Fan Fest, les Sabres ne sont pas totalement opposés à l’idée d’entamer la saison avec Ristolainen. Malgré tout, Winnipeg a besoin d’aide pour la ligne bleue et semble être une bonne destination pour Ristolainen, mais les Jets ne peuvent rien faire sans une solution face au dilemme de leur appel de demandes. »


Toujours selon Mike Harrington, les Sabres de Buffalo pourraient mettre la main sur Patrik Laine et Kyle Connor, contre Ristolainen. Cependant, il faut que Buffalo s'entende avec les joueurs attaquants autonomes avec compensation. Ayant perdu les services des défenseurs Tyler Myers et Jacob Trouba au cours de l’été, Winnipeg pourrait être une destination plus que probable pour Ristolainen, qui permettrait de stabiliser la ligne bleue winnipegoise.

Harrington n'a pas laissé entendre ce que les Sabres pourraient vouloir en retour, mais il est clair qu'il croit que les Jets sont la destination la plus probable pour Ristolainen.

Crédit: Mike Harrington, du Buffalo News
10 dernières chroniques
pub