FINAL
3
0
    

Une proposition d'échange très surprenante vient de faire surface impliquant le Canadien de Montréal et les Coyotes de l'Arizona

Publié le 12 juillet 2023 à 20h45
PAR WILLIAM NADEAU

Nous sommes de ceux qui croient sincèrement que Brendan Gallagher a encore une valeur pour une équipe de la LNH, particulièrement pour une équipe compétitive, mais une offre d'échange surprenante vient de faire surface.

Selon plusieurs, Kent Hughes devrait manoeuvrer pour libérer le lourd contrat octroyé à Brendan Gallagher, grâce à un échange.

En ce sens, voyez donc la proposition de transaction qui a été soulevée:

En Arizona:


Brendan Gallagher
Choix de 2e ronde

À Montréal
Considérations futures


Hughes payerait ici un choix de deuxième ronde pour se débarrasser du contrat de 6,5 M$ pour encore quatre saisons à Gally.

Honnêtement, nous ne ferions pas cet échange. Gallagher peut valoir bien plus que ça, surtout avec un bon début de saison en santé.

Il y a une proposition semblable qui a fait surface impliquant Mike Hoffman, et nous préférerions celle impliquant Hoffman. Pourquoi?

Parce que Gallagher peut tellement apporter dans un vestiaire et pour une culture, surtout pour une jeune équipe en pleine période cruciale de transition. (contrairement à Hoffman malheureusement)

Qu'en dites-vous?

Payeriez-vous un choix de 2e tour pour échanger Gallagher? Payeriez-vous un choix de 2e tour pour échanger Hoffman?

Personnellement, nous sommes convaincus que s'il le désire, à la date limite des échanges, Kent Hughes pourrait obtenir un petit quelque chose en échange de Gallagher, même avec son lourd contrat. (un choix de 4e ou 5e tour peut-être?)

Le plafond salarial est sur le point de monter et il peut vraiment aider une équipe en séries. Imaginez, par exemple, Gallagher avec l'Avalanche du Colorado.

SONDAGE
12 Juillet   |   2567 réponses
Une proposition d'échange très surprenante vient de faire surface impliquant le Canadien de Montréal et les Coyotes de l'Arizona

Lequel feriez-vous?

Payer un choix de 2e tour pour échanger Gally46318 %
Payer un choix de 2e tour pour échanger Hoffman76629.8 %
Les deux88934.6 %
Aucun des deux44917.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub