Une énorme rumeur concernant Matvei Michkov vient d'être démentie et son agent aurait raconté un mensonge

Publié le 10 juillet 2023 à 8h30
PAR WILLIAM NADEAU

Depuis quelques jours, le journaliste Anthony Martineau, de TVA Sports, continue de travailler fort pour obtenir des informations exclusives, et il vient de nous en apprendre une autre bonne.

Une grosse rumeur concernant Matvei Michkov a été démentie.

«Je peux vous confirmer que la rumeur selon laquelle les Ducks auraient «sérieusement songé à sélectionner Matvei Michkov» n'est pas fondée.

Le clan du Russe a refusé de rencontrer l'équipe en personne; Anaheim ne l'a pas considéré avec sa 2e sélection.


1+1=2.

Voilà tout.»

- Anthony Martineau

Son agent aurait donc menti? Rappelons que ce dernier a récemment mentionné que les Ducks l'auraient sérieusement considéré pour leur deuxième choix au total et qu'il a failli être repêché au 2e rang.

Vraiment étrange toute cette histoire en tout cas.

On parle quand même d'une information qui venait de son agent et qui a énormément fait bouger la cote de Michkov sur les sites de paris sportifs.

Décidément, les drapeaux rouges concernant Michkov (et son agent) continuent de s'accumuler à un rythme assez impressionnant.

Rappelons récemment que l'un des coéquipiers de Michkov a fait de troublantes révélations sur l'attitude exécrable de ce dernier, et en plus, l'agent de Michkov, Sergei Fedotov, a mentionné que son client ne voulait rien savoir de jouer pour les Coyotes de l'Arizona ainsi que pour les Capitals de Washington « pour diverses raisons ».


Crédit :

SONDAGE
10 Juillet   |   2060 réponses
Une énorme rumeur concernant Matvei Michkov vient d'être démentie et son agent aurait raconté un mensonge

Êtes-vous contents que le CH n'ait pas repêché Matvei Michkov?

Oui158677 %
Non47423 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub